Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Adaptateur Ipod

stringlover

Messages recommandés

Bonjour,

ayant l'intention d'investir dans un Ipod, je me suis rendu chez mon concessionnaire pour connaitre le prix de l'instalation de l'adaptateur Ipod sur mon A6 (avec GPS MMI)

Le prix est d'environ 200 euros

Le concessionnaire me dit cependant que vu que je dispose d'un chargeur 6 CD dans la boite à gants, ils sont obligés de le déconnecter pour brancher l'adaptateur

Est- ce vrai?

Si oui, est ce qu'il y a une autre solution afin de garder le chargeur actif et de disposer de la prise Ipod

Merci pour vos réponses

@+

Salut StringLover!

l'installation proposée par AUI est basique avec un produit basique. Du coup plus de changeur CD et je crois même que tu ne pourras pas commander ton ipod directement avec la molette, seulement avec les commandes volant et autoradio.

Qd tu sais que les titres des morceaux et autres noms d'artiste ne s'affichent pas sur ton écran d'autoradio, c'est pas forcément génial!

EN bref, tu as la possibilité de gader ton changeur de CD avec ton Ipod => il te faut acquerir un équipement de type Gateway 100 ou 300 de chez Dension.

http://www.dension.fr

Commande uniquement sur internet je crois.

Le site de ce fournisseur est connu. Tu trouveras une multitude de post sur ce sujet ds ce forum.

Tu peux faire l'installation seul. Tu trouvera également plusieur Tuto ds le Forum pour réaliser cette installation.

Dension a également des installateur agréé, si tu ne veux pa trop de galerer

C'est sur, c'est un peu plus cher qu'AUDI (surtout si tu prend différentes options comme le swictch CD et Video out notamment), mais tu conserves ton changeur de CD, tu peux commander l'Ipod directement à partir de la moellette avec le menu Ipode D'origine visionnner les video sur l'écran je crois. Bref c'est un produit avec des fonctions abouties

Dernière remarque : le produit proposé par Audi n'est autre que l'entrée de gamme de chez Dension, depouillé des fonctions sympa.

Je confirme les infos de loul94 ;)

Moi j'ai jamais vu, mais mes contacts de chez Dension m'ont dis que le top reste le Gateway 500, avec connexion fibre optique, qui te permet de retrouver sur l'écran quasiment l'interface de l'iPod...