Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous je vais bientot acquerir une phase 2 de 225ch avec 70000km au compteur.

Jai une question qui me trotte j'aime bien les jantes styles rs4 en 17p (ou 18p mais bon bon je ne sait pas si c'est très utile)

j'ai vu sur ebay beaucoup d'annonce de jantes pas bien cher (imitation RS4) ma fois plutot bien faite. a environ 500€ les 4. + les pneus il faut compter 1000€ environ pour le tout.Quelqu'un a t'il déja essayer la qualité est t'elle bonne ou c'est de M.... ca vaut pas le coup d'acheter ca ya plein de défauts?

car moi perso j'aime bien mais j'ai peur de la qualité ou genre que les caches se sauvent....

Merci pour vos réponses! :bigthumbup:

Posté(e)

pour les jantes vais faire un tour chez autoexclusive tu a de tres bon prix et la qualité est au rendez vous.

Pour ce qui est de la taille je te conseille les yeux fermés le 18" c'est un peu plus cher mais :malelovies: :malelovies: :malelovies:

J'ai peur que le 17" fasse un peu "jacky"... mais cet avis n'engage que moi biensur :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

+1 pour des 18, c'est plus cher mais ca passe beaucoup mieux esthétiquement.

Posté(e)

euh, je crois qu'il parle d'une S3 avec des jantes style RS4 :coucou:

Posté(e)

les jantes en 18 pouces sont homologuées dans la taille 225/40/18 pour le S3

Posté(e)

vue que la S3 est sortie d 'usine en monte 17 pouces en 225/45/17 puis en monte 18 pouces en 225/40/18 , il n 'y a aucun soucis pour le CT ..

en suisse la S3 est meme homologué en 19 pouces en 225/35/19

Posté(e)

C'est ce que j'ai (19 p), et je ne peux que conseiller... :malelovies:

Oui oui, je sais, j'ai pas encore mis de photos, c'est une honte! Mais ça viendra dès que j'en aurai enfin des bonnes! ;)

See you!