Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je rencontre depuis peu un problème avec l'autoradio de mon audi TT. En fait j'utilise le lecteur K7 de l'autoradio pour brancher mon Ipod

mais depuis hier impossible de faire fonctionner le lecteur. Le Cd (+ chargeur CD) fonctionne impec, la radio idem. Par contre lorsque je change

de mode je n'arrive plus à choisir la cassette, impossible donc de l'ejecter de mon lecteur ou même de la lire.

Y a t'il possibilité de réinitialiser l'autoradio ou autre ? L'éteindre complètement n'y change rien.

Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Si je n'ai pas vu un post déjà existant mea culpa, j'ai mal vu dans la recherche :o)

Merci d'avance de votre aide.

Kaine

Posté(e) (modifié)

Salut

:bienvenue:

Honnètement tu t 'en fou des cassettes on est à l époque des mp3 il te servira jamais :bigthumbup:

:out1:

Modifié par jejegarcia
Posté(e)

Sauf qu'il lui sert à récupérer l'IPod :bigsmile:

Mais sinon, je n'ai même jamais essayé le mien. Peut-être qu'il est mort aussi ? Pour essayer, il me faudrait une K7, et ça, c'est pas gagné ...

Posté(e)

Sur le principe c'est clair que le lecteur K7 est très démodés, mais si je veux brancher simplement mon Ipod sur le lecteur audio c'est le moyen le plus simple et économique. Et comme audi nous fourni un lecteur K7 sur les audi tt :o)

l'autre solution bon marché est de passer par une fréquence radio mais la qualité est moindre et c'est pas toujours évident d'avoir des fréquences libres, enfin ce sera surement ce que je vais devoir faire.

Tout le reste (chargeur cd, lecteur cd, radio) fonctionne bien, je vais pas changer mon lecteur pour la K7 en panne lol.

Ok ben merci de votre aide, je vais passer à l'ère suivante mdr ;-p

Posté(e)

Il existe aussi des connecteur pour se rebracncher sur le iso de l autoradio et avoir le son de ton ipod dans l autoradio