Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Toujours pour mon audi 100 2.2 turbo donc.


Messages recommandés

Bonsoir à tous. Donc pour commencer, les freins restent ou bloqué ou ne freine pas du tout ou freine mais que le côté gauche ou le côté droit.

 

Donc si vous savez de quelle pièce cela peut venir çà m'éviterais de dépence inutile.

 

A oui, il y a le tissu du plafond aussi qui est décollé. Alors vous avez une astuce çà serait sympa.

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. Donc pour commencer, les freins restent ou bloqué ou ne freine pas du tout ou freine mais que le côté gauche ou le côté droit.

 

Donc si vous savez de quelle pièce cela peut venir çà m'éviterais de dépence inutile.

 

A oui, il y a le tissu du plafond aussi qui est décollé. Alors vous avez une astuce çà serait sympa.

 

Merci à vous.

 

 

Salut

 

Je n'ai pas tout suivi mais pour tes freins la premèire chose à faire c'est de démonter l'étrier de le netoyaer et de purger correctement le liquide de frein.

Ensuite tu nous dira si c'est ok ou pas.

 

Pour ton plafond j'ai déja recollé ce genre de chose à la néoprène mais dans ton cas attention je ne sais pas comment il est fait il se peut que cette colle ne soit pas adaptée à ton application.

 

 

 

a+

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

oui commence par une bonne purge des freins.

sinon faudra p'tet voir a changer l'ampli hydraulique... Ce qui est bizarre c'est que tu dis ou a gauche ou a droite, mais pas ou devant ou derriere...

 

ca chauffe tes disques au rouge ??

 

pour le plafond, c'est la maladie de nos audis de cette epoque.

c'est un tissu moussé, et la mousse se desagrege dans le temps.

on doit pouvoir decoller tout le faux plafond avec la coque, eet le sortir par les portieres avant, apres avoir enlever toutes les garnitures des montants de parebrises.

Ensuite, on nettoie la coque, on recolle du tissu, et hop, on remonte dans l'auto

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Merci pour vos info. Pour l'instant je n'en sais pas plus, car je suis en cours d'acquisition de ce véhicule. C'est le vendeur qui m'a expliqué çà pour les freins. Je suis allé voir chez audi ce qu'ils en pensaient. Là bas, ils m'ont dit que ça devait venir du répartiteur dans le maitre cilindre (maladie connue sur ce modèle à c'est dire) à cause du fait qu'elle ne roule plus depuis plus de 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Merci pour vos info. Pour l'instant je n'en sais pas plus, car je suis en cours d'acquisition de ce véhicule. C'est le vendeur qui m'a expliqué çà pour les freins. Je suis allé voir chez audi ce qu'ils en pensaient. Là bas, ils m'ont dit que ça devait venir du répartiteur dans le maitre cilindre (maladie connue sur ce modèle à c'est dire) à cause du fait qu'elle ne roule plus depuis plus de 6 mois.

 

fais toi faire un devis si c'est le MC ou l'amplificateur hydraulique, car c'est pas donné...

 

pour info, là dessus, il n'y a pas de mastervac a depression d'air comme dans toutes les voitures, mais c'est une piece hydraulique, a la base du maitre cylindre :bien:

 

a part ca, t'as plus d'info sur cette auto ?

 

:Forum68:

 

520€ chez oscaro l'ampli hydraulique

entre 200 et 350€ le maitre cylindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...