Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je vais installer sur le toit ma sbk l'antenne d'origine "requin" combinant tel + gps...

pourriez vous m'indiquer ou elle est installée exactement...à combien de cm du coffre et l'arriere de l'antenne par ex...enfin des cotes de l'install d'origine...merci à tous ! :bigthumbup:

• 1 an plus tard...
Posté(e)

salut a toi je voulais savoir si tu avais eu un prix ou une reference pour l'antenne type gps...merci

Posté(e)

salut

ben si tu as tj le temps ce matin j'irais mesurer, j'y vais pas dessuite car il fait super froid lol

atte

Posté(e)

moi aussi ca m'interesse a combien de centimtre du coffre...moi j'ai le gps 16/9 mais pas d'antenne type requin c'est normale ? merci encore

Posté(e)

je vous la mesure cette aprem.

par contre c'est bizare que tu es le gps et pa sl'antenne.

c'est de serie ton gps?

Posté(e)

voila

alors les 180 mm c'est de l'antenne a la raynure de la malle.

les 490 mm c'est de l'antenne a la raynure du toi pas la limite du toit car c'est arrondi.

bon montage.

Posté(e)

on peux pas demander mieux que ca lol merci encore :bigthumbup:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut

Est ce impératif d'avoir cette antenne si l'on monte un autoradio-gps-video de type pioneer avic ?

Si oui, quel est le prix de cet accessoire?

Posté(e)
Salut

Est ce impératif d'avoir cette antenne si l'on monte un autoradio-gps-video de type pioneer avic ?

Si oui, quel est le prix de cet accessoire?

Ue fois de plus NON, placer l'antenne requin implique un percage du toit et un cablage qui demande de virer les garnitures, donc a ne realiser que si l'on s'en sent capable. 99% des gens placent une antenne GPS aimantée derriere leur GPS, va voir chez Kufatec par exemple.

Voila on a repondu a ta question

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

jaurais voulu savoir si quand on instale une antenne gps origine faut decouper le ciel de toit acheter un cache ou autre si vous avez des photo sa serai cool