Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Hier, je faisais un peu de shopping à Lyon avec ma chère et tendre. Alors que nous traversions l'avenue du Président Edouad Herriot, ma compagne m'interpelle : " C'est quoi cette voiture qui se gare là-bas ?"

En fin de manoeuvre de stationnement, mes yeux s'écarquillent lorsque je percois ces quatres feux rectangulaires qui scintillent comme des rubis.

Je lui réponds : "C'est une R8, et on va aller là voir d'un peu plus près car on n'en verra certainement pas tous les jous".

Voilà, j'ai pris quelques photos avec mon Smartphone avant que la voiture ne soit entourée d'admirateurs, soit environs 5 minutes après.

C'est dingue, cette voiture fascine tout le monde (j'ai vu des hommes, des femmes, des jeunes, des plus vieux...) Les commentaires sont unanimes.

Une 997 S Cabriolet est passée à côté. Le contraste est stupéfiant, la Porsche passant presque pour une berline à côté.

Excusez moi pour la qualité des photos qui ne seront pas à la hauteur de celles de l'excellent POPOFF (respect).

image004retouchecopieuq4.jpg

image005qd8.jpg

image006ai1.jpg

Modifié par NicoGmbh
Posté(e) (modifié)

je me suis permis :

tres jolie en tout cas

image004ke822de3.jpg

image005qd82gk1.jpg

image006ai12ee7.jpg

Modifié par snowfree52
Posté(e)

Merci Snowfree,

C'est en effet plus conforme à ce que j'ai vu.

Posté(e) (modifié)

Monstueusement belle............. :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Juste une question :

Pourquoi vous ne cacher pas les plaques ????

Modifié par Bartouille
Posté(e) (modifié)

parce que pour tout avouer, je n'ai meme pas regardé la voiture, j'ai juste vu que la balance des couleurs etait pourrie et donc rectifié :bigthumbup:

Modifié par snowfree52
Posté(e)

Moi j'aimerais pas que vous mettiez les photos de ma R8 sans cacher les plaques........ :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Le risque avec les plaques visibles, c'est que quelqu'un les utilisent pour que l'on puisse confondre un R8 avec un autre (contrôle de police), non ?

Si le souci, c'est ça, quel proprio de R8 tenterait ce coup, vu le nombre de véhicule présent sur le marché ?

J'ai moi même caché mes plaques parce que tout le monde m'a dit de le faire mais en même temps ma plaque est visible tous les jours dans la rue, non ?

Si un modo peut nous éclairer, j'edit ce post et je modifie ces photos ?

Posté(e)
Moi j'aimerais pas que vous mettiez les photos de ma R8 sans cacher les plaques........ :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

200% d'accord.... Si j'etais proprio, ça ne me ferait pas plaisir de voir mes plaques exposées sur un forum public... Surtout sur ce genre de caisses. Merci de faire en sorte de cacher les plaques des caisses surtout si elles sont exposées à l'insu de leure proprios... Apres les mecs se disent : "Je comprends pas comment ils ont pu avoir mon adresse et venir chez moi pour me voler ma caisse..."

Le principe de précaution doit être de rigueur... :bien:

Duke.

Posté(e)

C'est fait avec un peu de retard ?

Eclairez ma lanterne svp ?

Un malfaisant peut retrouver votre adresse avec votre numéo de plaque ?

Il y aurait des gens malhonnêtes dans les préf. et les sous préf ?

Posté(e)

Pas forcément... Mais certains malfrats arrivent à se procurer les fichiers des immatriculations ;)

Posté(e)
Il y aurait des gens malhonnêtes dans les préf. et les sous préf ?

c'est comme les cons, y en a partout :bigthumbup:

Posté(e)

Pourquoi j'étais pas à Lyon hier :malelovies: