Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , j' ai remarqué quand ma voiture est chargé , dés que je passe une bosse cela fait un grand bruit dans les amortisseurs arrieres comme si'ils arrivaient en butée, pourtant mes amortisseurs n'ont pas l'air fatigué . Vous en pensez quoi ?

Merci d'avance :bigthumbup:

Posté(e)

c qu il arrivent effectivement en butée combien tu as de kilometre tu est rabaissé?

il est arrivé que ce soit des pb de silenbloc de train arriere ou bien des soucis de tete d amortissur ar qui prennent du jeu

Posté(e)

Ba mes amortisseurs ont 120000 km et non la voiture n'est pas rabaissé.

Posté(e)

moi perso je penche plus pour tes amorto qui sont mort

maintenant un petit tours sur un pont elevateur te permettrai certainement d en voir plus

mais si tu dit que ca le fait que quand tu est chargé je pense vraiment qu il fatiguent et arrivent en butée

Posté(e)

verifie tes silent bloc de barre stabilisatrice...

En plus sa ne coute pas très chere :rolleyes:

Posté(e)

ouai j'avais le probleme sur mon ex a3 pour les amortisseurs avant mais la c'est a l'arriere donc se sont pas les silentbloc de barre stabilisatrice ????

Posté(e)

Par contre j'ai lu sur le site s3-passion que cela pouvait venir des ressorts ? Vous en pensez quoi ?

Posté(e)

non le ressort ne talonne pas avant l amortisseur donc ca devrai pas etre ca ( fait verifier tes silenbloc de train ar a tout hazard...

Posté(e)
Ba mes amortisseurs ont 120000 km et non la voiture n'est pas rabaissé.

y a meme plus de questions a se poser: amorto mort, meme plus que mort

Posté(e)

mouai , ba je vérifierai les silenbloc du train arriere ce week end en espérant que ce soit ça. Au pire je changerai mes amortisseurs ça ne lui fera pas de mal . Merci :bigthumbup:

Posté(e)

pour changer les silenbloc de train ar faut deposer les trains arrieres cher amis regarde juste si il sont pas craquelé

mais a mon avis tu peux faire une cde chez bilstein....

pour 4 amortos neuf

pas lol

Posté(e)

Déposer le train arriere ??? Alors la tu viens de me refroidir . Je vais comme meme lever la voiture ce week end pour voir si j'arrive a voir quelques chose de suspect. Sinon comme tu dis 4 amortisseur neuf.......... :furious: