Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je possède une A4 115 ch Pack 2002, et lorsque je klaxonne, le son qui en sort et à peine perceptible. Aussi je souhaiterai savoir dans le moteur où se trouve le Klaxon afin de le demonter ou le changer. Merci de votre aide. :rolleyes:

Posté(e)

Si un son en sort néanmoins tu peux, avant tout démontage, rester appuyer très longtemps sur le volant ça pourrait le décoincer !!

Est-ce suite à une utilisation intensive (mariage, circulation à Milan ..)

Posté(e)

J'ai acheté la voiture avec ce problème. J'ai bien essayé de maintenir enfoncer le klaxon, mais rien y fait. J'ai alors essayé de localiser le klaxon mais là :(

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

As tu résolu ton soucis de klaxon ?

J'ai également un soucis de klaxon <_< A4 B6 115ch de 2005

Mais le mien ne fonctionne plus du tout (après +ou-10 km de chemin de 'montagne', fait de pierrailles diverses ...)

Je suppose qu'un caillou s'est coincé, ou trop de poussière, ou membranne percée ...

J'ai bien essayé de localiser le klaxon, afin de le vérifier, mais nada, il se cache le bougre.

Sur un autre post, j'ai lu qu'il serait (sans certitude) logé derrière le passage de roue (droite, face à la voiture)

Mais comme tout est capitonné ...

Donc si tu as des précisions, je suis prenneur ...

Didier

Posté(e)

salut j'ai eu ce probleme en fait il ya deux klaxon un qui est grave et l autre aigu

j'ai fait changer chez audi car ils etaient tout sles 2 HS

cout de la reparation 100 eu soit 40 eu de MO et 60EU pour les 2 klaxon

Posté(e)

Bonjour, :coucou:

Je crois que les klaxons se trouvent à la verticale du phare avant droit.

Pour y accéder, il faut déposer la protection sous le moteur, ils seront visibles par le dessous.

Vous pouvez aussi essayer de les voir par la trappe pour le remorquage sur certaines voitures mais pour les démonter, y'a que par le dessous. :bigthumbup:

Si vous avez un klaxon faiblard, c'est qu'il y en a un seul qui a rendu l'âme.

Les 2 sont superposés, facile alors de savoir lequel changer. ;)

Tester la double connectique à l'aide d'un multimètre avant de tomber le klaxon en panne, s'en procurer un à la casse est préférable au garage (15€ env.)

En plus, ils sont identiques pour beaucoup de modèles du groupe VAG.

Amicalement.