Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

A la recherche d'une Audi TT d'occasion peu kilometré je tombe sur des véhicules d'Audi France, certains sont immatriculés en 75 et d'autres en 02. Aucune ne m"'à été proposée avec une autre immatriculation.

Quelqu'un aurait il une explication sur le choix d'Audi d'immatriculer certains véhicules à Paris et d'autres dans l'Aisne?

Autre constatation, il semblerait que tous les TT immatriculé en 75 et en vente actuellement serait tous des véhicules de présentation servant aux essais, ce que je souhaite éviter.

Je ne connais pas la politique d'audi en matiere de production mais il y a un certain nombre d'autos sur le marche actuellement avec une date de premiere immat comprise entre juin et septembre 2006 avec moins de 500km. A quoi on pu servir tous ces vehicules pendant 8 à 12 mois???

Merci

Fab

Posté(e)

Le 1ère explication est que le siège de VW France et donc d'Audi est à Viller Cotterets dans l'Aisne, et il y a donc beaucoup de véhicules de collaborateurs là bas ! :coucou:

Posté(e)

depuis peu (debut 2006) les véhicules audi du parc presse sont immatriculés dans le 75 !

concernant ceux en 02 peut etre des voitures de fonctions des cadres de villers ?

Posté(e)

Merci, tant qu'a faire si cela est exact il vaut mieux en trouve une qui ne vienne pas du parc presse ou un vehicule d'essai.

Fab

Posté(e)

Bonsoir

pour ma part j'ai déjà assisté ,de par mon taf, à des essais Audi ou wv et toutes les voitures étaient en 02 sans exception

donc provenance à vérifier parce que les essais presse sont rudes...

:coucou:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Les voitures mises à disposition de la presse peuvent être immatriculées 75 ou 02 mais le plus souvent en 75 car le parc presse se trouve sur Paris, je ne donnerai pas l'adresse.

Tu as raison, Seb Phoenix, on ne sait jamais. En revanche pour y être aller plusieurs fois, je peux vous dire que c'est bien gardé ! :jap:

Faut dire que même s'il y a des VW et des Skoda, moins attirantes sur le papier (encore que), on y voit aussi une ribambelle de Q7, A8 et séries S.

Quant à l'utilisation des voitures, c'est vrai qu'il faut faire un peu gaffe en cas de rachat seconde main. Je me suis fais pretté là-bas une A8 4.0L TDI (un avion, au passage, j'étais hyper étonné), et bien en rentrant dedans, je croyais que la voiture avait 50 000 bornes quand le compteur en affichant 7000... Les cuirs (beiges, ca pardonne pas) étaient hyper abimés, sans compter les plastiques avec des traces.

Non , vraiment, éviter ce genre de filière.