Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

Voilà depuis l'acquisition de ma Sportback je me demande comment enlever ou du moins atténuer une rayure présente sur la vitre de mon compteur kilométrique!!!

cette dernière a surement été causée par un bijou monté sur une bague. la personne a du vouloir nettoyer la vitre du compteur et en même temps la rayer.

Voilà je voulais savoir comment l'effacer ou l'atténuer???

:coucou:

Modifié par piloty
Posté(e)

peut être le plastix de meguiar's....(faudrais voir la profondeur de la rayure)....par contre je n'ai jamais tester se produit.

Posté(e)

:rolleyes:

le plast' x de méguiars est impec pour ce genre de chose ; j'ai refait les vitres en polycarbate des optiques avant et cette fameuse vitre cache compteur avec.

:malelovies:

Posté(e)

merci les gars :) . je file en acheter dès que j'ai le temps et je l'essaye. Vous tiens au courant pour le résultat.

Posté(e)

Feu vert ou sur le site de Meguiar's ;)

Posté(e)

ah ca il faudrait que j essaye aussi tien, c'est pas trop aggressif ?

Posté(e)

:bigthumbup:

Non, pas aggressif : c'est un semi liquide de couleur bleu à passer un peu comme un efface rayures de carrosserie.

J'ai même testé sur un écran d'un vieux tel portable et le résultat est bluffant!

:bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens de tester le plastix de Méguiar's et bien c'est top....!!! Ma rayure présente sur mon compteur kilométrique a été en partie effacée et atténuée par endroit :bigthumbup:

Posté(e)

hello à tous,

ca m'intérresse vachement votre produit car je ne sais pas si c'est moi en frottant avec un vulgaire chiffon au tout début ou si c'était déjà à la livraison mais j'ai de légères rayures sur la vitre du compteur.... c'est pas très génant mais plutot déplaisant...

vous êtes sur de votre coup: ok pour l'endroit rayé mais la ou c'est pas rayé (le produit marche comme un polish non?)

en tout cas depuis je n'utilise que des chiffons à lunettes pour tous les affichages de la belle comme pas de soucis! :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Pour ma part je viens de le tester cet après midi même, comme je l'ai dis c'est good comme produit :bigsmile: et cela ne m'a pas engendré d'autres micro- rayures aux abords de la zone traitée

Modifié par piloty
Posté(e)

Je vais également l'acheter.............Merci pour le retour d'info.........:coucou:

Posté(e)
Je vais également l'acheter.............Merci pour le retour d'info.........:coucou:

C'est un truc de ouffffff :blink:

J'ai acheté ca et ca marche du tonnerre mon compteur a l'air comme neuf!!! :bien: