Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ben voila, je suis l'heureux propietaire d'une A4 avant V6 TDI modele 2000 qui totalise en ce moment 197000km.

j'aimerai bien en changé, mais contre quoi? je ne veux plus que du 6 cylindres... :bigthumbup: ben oui, j'ai gouté et j'aime trop :eldiablo:

 

mais j'hésite car mon A4 a toute les facture AUDI a l'appuie, pompe a injection changé, enfin trop bien entretenue.

 

tout en sachant que j'ai 2 enfants.

 

en ce qui concerne mon budget, ben il serai de 13000€ max.

vous en pensez quoi les zami(e)s?

 

merci

Posté(e) (modifié)

Qu´elle est peutêtre pas si mal que ca ta voiture....! :)

 

Tu peux trouver une A6 2.5 TDI (V6 donc) 115.000km . 180ps. avec pas mal d´options pour environ 15.000€ (allez, 2 de plus que le budget quoi...) ! :)

 

ICI

 

la, c est bien aussi (toutes options) :

 

Modifié par HerveG
Posté(e)

Plus que du 6 cylindres... essence ou diesel ?

 

 

Posté(e)

merci HerveG, mais je suis "frileux"sur le fait d'acheté une voiture en allemagne, dans ce domaine je suis carrement novice :bigsmile:

pis oui, mon tit A4, ben je l'adore grave :malelovies:

 

 

A4200, en diesel uniquement, c'est pas que je fasse beaucoup de kilometre à l'année, mais vas faire comprendre ça a mon épouse <_< .

j'avais abordé avec elle le fait de racheté une A4, S4 plus exactement :eldiablo: mais c'est peine perdu. :bigsmile:

Posté(e)

Pour l´Allemagne, c´était un exemple car je sais ou chercher sur les sites allemands mais je suis certain que tu trouveras des occasions similaires en france.

 

Par contre, même si je comprends que l´on puisse être un peu "frileux" sur un achat en Alleamgne quand on ne connait pas les démarches, je pense qu´a partir d´un certain niveau de gamme (6 cylindres, ca commence déja), l´offre est bien plus importante en Allemagne qu´en France, car ce genre de voitures ne sont plus des exceptions de ce coté du Rhin.

 

Posté(e)

 

oui, j'en doute pas sur le fait que les 6 cylindres sont plus courant par la bas, mais je prefere une voiture en france.

je sais, c'est idiot, mais j'ai jamais dit que j'etais une personne intelligente hein :bigthumbup:

Posté(e)

Difficile de passer le cap des 6 cylindres en diesel, effectivement le TDi 180 est une amélioration à la marge.

 

Sinon si tu es prêt à changer de marque il faut chercher côté BMW 330d E46, il parait que c'est un engin redoutable.

 

Exemple : http://www.lacentrale.fr/occasion-details-...+3-4125711.html

 

Par contre, attention à l'entretien (carnet obligatoire je pense) et aux habitudes de l'ancien propriétaire...

 

Mais dans tout les cas, tu quittes une voiture que tu connais pour un grand saut dans l'inconnu.

 

Au fait, ayant eu avant mon Audi une BM, j'ai pu remarquer que l'assurance sur la BM était d'environ 15% plus chère.

 

Posté(e)

merci A4200, c'est vrai j'avais pas présicé, les propulsions ne sont pas a mon gout.

 

cela dit, je ne suis pas contre à changer de marque, temps que l'idée de porte pas sur une marque francaise :colere: qui à mon idée sont trop chère et si peut fiable.

 

je trouve qu'il y a peut de choix en 6 cylindre, traction <_<

mais j'attend des idée de nos cher internautes

 

c'est vrai que je vais avoir du mal à changer de marque, j'adore ma tuture :malelovies: , peut etre une B6, si le budget me le permet :rolleyes:

Posté(e)

:bigthumbup: j'etais dans la même situation que toi;

j'adorais mon A4 avant v6 tdi 150 qui totalisait fierement ses 230 000 kms

Moi , je roule peu(-de 10 000), j'atais parti sur une a6 tdi 180 puis je me suis dit que je serais decu que ca devait pas mieux marcher qu'un a4 150.. en ben ...j'ai passé le cap, je me suis mis au S4 v6 biturbo de 2000 et depuis..... :malelovies:

Posté(e)

:rolleyes: warfff oui, c'est bien mon idée ça :P , mais comme je ne suis pas seul à décider, et que ma moitier ne veux plus entendre parler d'essence :unsure: .

 

bon, je peut toujours lui dire que le "S" veut dire soupe ou je ne sais quoi... :P

Posté(e)

bonjour,

 

en vue des avis donnés sur ma question, jepense donc garder my audi :malelovies: .

je verrai au retour de vacances, si toutefois, j'ai encore cette démangaison :bigsmile:

merci tout de même

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...