Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous,

Je voulez tous d'abord tirer mon chapeau sur la qualité du forum, je m'explique je suis (l'heureuuuuux) nouveau propriétaire d'une au di a3 Tdi 130 3p serie limité pack sport noir ébène nacré (ficelift 2002) nacré depuis quelques semaines.

Ayant eux dans le passé que des voitures françaises ma derniére en date une 206 2L s16 et ayant eux que des essences je me suis poser pas mal de question avant et aprés mon achat et bien j'ai trouvé réponse à mes questions sur ce forum donc merci.

Bon finis les blablas, voila ma question ou mes questions.

J'aurais voulus savoir si les rétros des audi a3 8 P étaient le mêmes que ceux de la 8 L 2002-2003?

Deplus les rétros du modéle 8L 2002-2003 doivent étres présent sur plusieurs modéles du groupe VAG je suppose dans les mêmes années, quels sont les modéles SVP?

Merci

Posté(e)

alors bonjour a toi et bienvenu

alors pour repondre a ta question les retro entre A3 8l et 8p no sont pas compatibles.

par contre dans le groupe vag tu as des vehicules qui on les memes retro , golf4 a4 b5 , a6 , a8 !! dont l année de depasse pas 2002 2003 je pense!

que veux tu faire a tes retros ?

Posté(e)
alors bonjour a toi et bienvenu

alors pour repondre a ta question les retro entre A3 8l et 8p no sont pas compatibles.

par contre dans le groupe vag tu as des vehicules qui on les memes retro , golf4 a4 b5 , a6 , a8 !! dont l année de depasse pas 2002 2003 je pense!

que veux tu faire a tes retros ?

Merci pour ta réponse et rapide en plus;

Pour les rétro je suis sur le point d'acheter des coquilles de rétro chromé (je les aient trouvé sur un lien sur ce forum ou plusieurs d'entre vous les ont commandés et en sont satisfaits) le seul bémol c'est que j'ai peur que sa flash trop donc je prends mon temps et essaye de trouver des coquilles en Alu Mat ou Brossé mais j'ai beau cherché je trouve que des chromés brillant.

Posté(e)

en replicas tu ne trouveras que du brillant pour une a3 8 L , apres il te reste la solution de faire repeindre tes coques en gris mat si tu le souhaites vraiment