Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je possede depuis peu une Audi 80 de 1988 en superbe état.. mais je n'ai pas de notice technique et j'ai eut la mauvaise surprise de constater lorsque j'ai sorti le poste radioK7 que tous les fils sont mélangés dans une anarchie totale (plus de 12 dominos rajoutés par le propriétaire precedent..) Bref je suis totalement paumé puisque les couleurs de fils originaux ne correspondent pas aux nouvelles normes européenne..

N'ayant pas de connaissance importante dans l'éléctronique.. je suis bloqué sur le montage de mon nouveau poste CD.

Quelqu'un possede t-il la correspondance couleurs de chaque fils ?

Pour info, voici les fils disponible:

2 rouges, 2 bruns, 1 gris+bleu, 2 blancs, 2 blancs+bleus, 4 verts+noirs, 1 rouge+vert, 1 brun+noir, 1rouge+brun, 1 bleu+vert...

Merci à ceux qui peuvent m'aider..

Posté(e)

Mefie toi surtout, notre mécano avait du utiliser un adapteur car les fils prenaient feu, mais me demande pas pourquoi <_<

Viens t'inscrire dans la rubrique 80 :rolleyes: C'est chouette une de plus!!! et une B3 :bigsmile: C'est quoi ta motorisation ? Dis-nous tout :coucou:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

j ai eu se genre de probleme car je n avais pas de fiche iso sur mon audi 80 89ne2 1.8s. J'ai acheté un pionneer qui lui avais des iso, 2. J'ai donc acheté 2 fiches iso nu une pour hp l'autre pour alimentation. hp c'est pas dur c'est ecrit dessus tu connecte tes 2hp en directe sans rca avec des domino. Et pour l'alimentation, j'ai utilisé un + sortant derriere l'allume-cigare pour l'alimentation mémoire. La masse pour le - je l'ai prise a gauche sur le tableaux de bord. Et le 2eme + pour l'alimentation power je l'ai pris sous le tableaux de bord a gauche. Mon poste marche nickel meme contact coupé. Mais comme il se coupe quand j'enlève la facade il n'y a pas de problème pour la batterie. Sinon je n'ai pas reussis a trouver le signal tachimetre ni le signal illumination qui je pense sert d'alerte oubli de facade comme oubli de phare. Mais ca ne me pose pas de probleme quand a mon utilisation.