Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous

Voila j'ai un collegue qui aurait repéré cette Audi Avant A6 V6 tdi 155ch en multitronic ou tiptronic ( le vendeur a marque les 2 sur l'annonce !!! ) de octobre 2002 avec 89500 kms et qui est vendu 15900euros !

Quels precautions doit il prendre : entretiens , assurances ? sachant que le vehicule est d'origine allemande !

Je vous joins quelques photos du vehicule :

dsc02564ac3.jpg

dsc02432ig5.jpg

dsc02556xu9.jpg

80de27sm5.jpg

Posté(e)

Déjà elle est pas trop mal équipée!! :bien:

T.O , GPS +, sièges chauffants.

Pour l'entretien sur le V6 la distrib c'est 120mkms (je crois) ou 5ans (on y est presque). Donc à faire ou à négocier (1ke).

Maintenant je laisse les pros de l'A6 te répondre.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Vérifier si la vidange Tiptro ou plutôt Multitronic (car je crois que 155cv n'est pas sorti en Tiptro)\ a été faite.

Attention, la boîte Multitronic est réputée bien moins fiable que la Tiptronic et en cas de casse, il sera bien plus difficile de faire un échange standard. Personnellement, je n'achèterai pas une Multitronic mais plutôt un Tiptronic, mais ce n'est qu'un avis. De plus, pour l'année 2002 la Tiptro est associée à 180cv :eldiablo: . Je pense que le prix est correct mais en cherchant mieux il peut trouver un 180cv Tiptronic.

Dans TOUS les cas, vérifier la vidange de la boîte qui est sinonyme de longue vie... :bigsmile:

Attention, 2002= corroie de distribution tous les 120000 ou tous les 5 ans! Et ça coûte 1500 euros à changer en concession ou 800 dans un garagiste normal. De plus, je ne veux pas être alarmiste, mais le km me parait bien bas pour une allemande de 5 ans. Vérifier le carnet d'entretien, autocollants, etc... Coup de fil à la concession au besoin, voilà... :bigsmile:

Modifié par claudiogolf
Posté(e)

Une petite precision , mon collegue parcourt en moyenne 15000 kms par an avec 65% de ville !!!

C'est pas trop genant pour un V6 qui aurait plutot besoin "d'espace" ? <_< La conso va faire mal sachant qu'il a actuellement une A4 B5 en tdi 110 Ch !!

Posté(e)

Il peut compter entre 9 à 11L s'il fait autant de ville et surtout s'il a des bouchons. Ce moteur est très sobre sur route, mais la boîte auto ne perdonne pas en ville car les premiers rapport sont très poussés en accélération. Sur autoroute même à vive allure on fait du 7 - 7,5 mais en ville... <_<