Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, à tous je m'interroge sur vos conso d'huile sur S4 v8 Etant en service longlife je trouve ma conso un peu elevé par rapport à toutes les audi que j'ai eue de l'ordre de 0.5 l pour 2000 kms. et vous ??? etant bientot en fin de garantie je prevois une visite chez AUDI et je voudrais leur parler de ce souci.

Posté(e)

La mienne avait exactement la même conso antre 0 et 15 000 km, mais maintenant ça baisse un peu.. faut quand même faire assez attention sur le S4 car l'indicateur d'huile ne s'allume que tardivement !!

Va voir par là j'avais déja constaté la même chose que toi <_<

ICI

Posté(e) (modifié)

merci rico

Je pen se que c'est la fluidite de l'huile qui en est la cause!!! 0W30 c'est bien pour le froid mias les longs trajets rapides sur autoroute ça nchauffe dur mauvais pour cette huile. Je vais quand m^me interrogé AUDI sur cette conso, j'avis pas ce problème avec lA3 en longlife. Une faiblesse de nos V8???

Modifié par mstef
Posté(e)

c est marrant enfin si on voeux

ce WE j ai eu le cas le niveau sur ODB c est allumé alors la grosse frayeur je m arret ilico pour faire le niveau et op

Posté(e)

Rien d'inquiétant :bigsmile: sur les 10 000 premiers kil j'en ai remis plus de 2l ... ça reste donc similaire :bigthumbup:

Posté(e)

Si je me souviens bien le S4 de MrStef a quelques bornes quand même. Perso à peine 1 L en 20000km entre 2 vidanges. (Moi aussi je suis en LL mais je n'attends pas l'ODB, 30000 c'est trop pour ce moulin je trouve)