Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S6 berline au 1/43 looksmart


hugo

Messages recommandés

c'est clair ! <_< mais je zappe ce S6 au profit du futur RS6 qui devrait etre reproduit en zamac à un prix 3 fois inferieur (certes moins fin )!

mes achats chez looksmart je les reserve pour les ferrari et concept car audi c'est déjà pas mal !

 

tony tu as pris le new s3 au fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai fais un break dans l'achat de mes miniatures. Je pense y revenir très vite :) Pour les Séries S :eldiablo:

 

Il faut que je retrouve mes liens internet... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh il veut me tenter le p'ti gars :eldiablo: :eldiablo: :bigsmile:

 

J'attends de voir les tarifs de Fochesato pour les préparations moteurs pour la cession IDF. J'espère avoir les infos rapidement.

 

Si ce n'est pas faisable pour moi, car trop cher, je plonge sur les miniatures :hot: :hot: Car le budget n'est malheureusement pas extensible :( Surtout que je prévois S3 + S5 + S6 en même temps (en gros budget de 350 - 400 euros) ;)

Modifié par Tonyquattro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai que les nouvelles series "S" de looksmart sont sympa, mais bon, j'ai pas entendu du bien du S3..quelques details assez negligés pour le prix...

Vous en pensé quoi? Car j'ai faillit me laisser tenter par le S5 et se S6 dispo depuis environ 2 semaine sur ebay.de.. mais bon.. ca m'embeterai de claquer plus de 100 euro pour un model qui les vaudrai pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tony> n'oublie pas le RS4 cab et le S8 dans ta liste :bigthumbup:

 

MaMaX> je trouve le s3 en retrait (surtout au niveau de la calandre) par rapport aux autres realisation de looksmart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est bien ca que j'avais entendu parler probleme de calandre, les pneu mal ajuster avec les jantes..certain details grossier.. par contre, c'est juste pour le S3 alors, les autres sont bien mieux realiser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à geneve etait exposé que les S3 et S5, en effet ce dernier m'a paru mieux réalisé sans toutefois atteindre encore une fois le niveau de finition d'une ferrari du meme fabricant ! concernant le S6 c'est un peu attif de juger sur une photo si petite !

sinon à la decharge du S3 la teinte blanche opaque retenue n'aide pas à la perception de finesse de la miniature !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...