Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B5]cloc cloc a l'avant, en freinage doux

xingu111

Messages recommandés

bonjour,

depuis quelque temps,quand je freine légérement (en arrivant sur un rond point par exemple),j'entends un bruit du type cloc cloc. me semble t il du coté roue avant droite.si je freine plus fort(franchement) pas de bruit.

j'ai changé mes disques avant avec plaquettes biensur,il me semblait que le bruit avait disparu,mais aprés 2000km environ re belote!!!!

je pense a une rotule ou silent bloc usé.

a votre avis!!!!! avant de l'amener chez garagiste.

merci d'avance.

c'est une audi a4 type b5 de 96 qui 204000km.tdi110.

uniquement en freinant!!

le cardan ferait du bruit en accélérant et en tournant,mais ce n'est pas le cas.

j'ai comme une sensation d'un jeu quelque part.mais je me fais peut être des idées.comme si la roue vibrait pendant mon freinage en douceur,mais pas en freinant franchement(je répéte.) <_<

j'avais fais changé mon roulement roue avant droite avant de changer mes disques.

Je doute que çà vienne des rotules <_< Bizarre, je suis un peu sec là!

Salut

une b5 de 96 avec 204000kms .. franchement je pense moi aussi au cardan .. la mienne fait la meme chose , quand je freine fort y'a pas de bruit , un freinage doux provoque un début de bruit , par contre la ou j'entend c en virage et sur route dégradée!!! horrible !!

Mais bon si ca te le fait pas en virage ... regarde le serrage de tes boulons de roue !!il m'est arrivé une mesaventure la semaine derniére avec une roue qui a failli se faire la malle .. elle ne tenait plus que par deux vis sur trois filet a peu prés chacune !!! j'ai pas compris comment puisque cette roue n'avait pas été demonté depuis des lustres !!

• 4 semaines plus tard...

<_< bonjour la compagnie!

juste pour vous dire que mon cloc cloc venait de la rotule de mon bras inférieur de la roue droite.je l'ai fait changé.plus de bruit.

parcontre en freinant maintenant ,je rescent une vibration(venant de l'avant) dans le volant et aussi mon freinage me donne une drole de sensation.

vibration qui faisait claquer ma rotule inférieure d'ailleur a faible vitesse au freinage doux.

mes disques avant je les ai changé il y a 2500km environ.ils présentent une usure tout a fait normale.j'ai l'impression que cela empire au fils des km.qu'en pensez vous car je commence a tourner en bourrique a force!!!!!!!

:coucou:

bonjour y'a quelqu'un?????

ce soir j'ai démonté mes roues pour voir si il y avait quelque chose d'anormal au niveau de mes freins avant.

rien......disques sans défaut,pistons et plaquettes sont en position d'effleurement des disques sans freinage.et roues avant sur krik,tournent librement.étriers fixés et serrés.

je ne vois vraiment pas,ni le garagiste..........si vous pouviez m'aider ça serait sympa!!! :rolleyes:

merci d'avance.