Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

quel est le budget à prévoir pour une s3 evo 210 mod 2001(ou + recente) avec au maximum 90000 km ,et en trés bon etat

merci d'avance pour vos conseils

Posté(e)

Salut Pierrot,

Ca dépend des options, du kilométrage réel, des frais récemment engagés par le propriétaire, des "améliorations" qu'il a pu faire dessus.

Mais pour une s3 210 ou 225 chevaux de 2001, faut compter dans les 15000 euros et pour chaque année rajoutée, faut rajouter 1000-1500 euros environ.

Je te conseille pour avoir une idée d'un prix moyen : http://www.lacentrale.fr/lacote_origine.ph...tegorie=berline

:coucou:

Silvain

Posté(e)

Et puis nous avons les véhicules de passionnés et des particuliers quelconques... c'est une voiture qui a une côte d'amour et le prix du marché est bien au dessus de l'argus. Série S pooooowwaaaaaaaa :bigthumbup:

Posté(e)

Eh alors Damien tu as la S dont tu rêvais depuis si longtemps mais tu conserves la photo de ton A3 comme avatar !!!! Nostalgie ? :)

Posté(e)

Je sens qu'il va nous reprendre un Tdi :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

pour ma part je me fichais un peu de n'année tant que c'était une évo mais par contre j'en voulais une avec des options sinon j'en voulais pas et j'étais donc prêt à payer plus chère surtout avec un kilométrage faible et pas grise (c'est moche le gris :bigsmile: )

Posté(e)
(c'est moche le gris :bigsmile: )

tout ce qui est gris est joli.............................sauf tes jantes Jet' :up1: :up1: :up1:

:ck1: :ck1:

Posté(e)

T'es jaloux de mes RS4 toutes neuves en 18 avec caps d origine audi et des beaux michelin :bigsmile:

Toutes les voitures grises sont moches sauf leurs jantes

Posté(e)

C'est juste pour montrer que l'on est pas chauvin comme les griseux! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

@ little boy : quand on te dis que le gris c'est moche, tu confirmes. Tu n'es pas en force pour imposer tes opinions. Ici c'est les DARK SIDERS les plus fort et les plus beaux :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Je voulais a tout prix un evo et en faite j’ai acheté un non evo je ne le regrette pas du tout c’est génial !!!

Oui je suis un peut nostalgique

Posté(e)

La différence essentielle entre evo et non evo et bien c'est le prix....

En gros un evo c'est minimun 14/15 000.

Un non evo maxi dans les 15 000.

Sachant que pas mal de problème sont présent sur evo et pas les non evo. (Phares, AAC, Bobine)

Pour résumer : Les non evo c'est moins chère et plus fiable..... .

Posté(e)

Peut être mais pour ma part c'était hors de question de prendre une non évo, déjà pour les phares avant et pleins de détails comme le volant...

Après chacun ses critères.

Et pour la fiabilité faut pas non plus dramatiser sur la mienne pas de problèmes de phares ou de bobines

Posté(e)

Evo ou non evo, franchement çà m'est complètement égal!!! :rolleyes:

Posté(e)

Tout à fait :bigthumbup: Blonde ou Brune, je m'en fou.. du moment qu'elle est b*nne :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

lol ya la mienne pour 14500€ mais elle a 116000km a ce jour ;)

mais bon le plus imporatant c est l entretient :)

Posté(e)

pareil pour moi le critère le plus important était que ça soit une evo avec peu de kms (après 210 ou 225cv... c'était moins important)... :bigsmile: :bigthumbup: