Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je me permets d'ouvrir un nouveau sujet pour savoir si il est possible d'adapter le silencieux arrière de la TT225 (la double sortie) sur une 180 quattro qui a la simple sortie?

Si oui, quelles modifications faut-il faire? (à part la petite partie au-dessus des pots bien sûr ^^ )

Et est-ce qu'on trouve des silencieux d'occasion facilement en casse ou par petites annonces? :unsure:

PS : je parle bien entendu de silencieux d'origine :)

Modifié par Gusgus
Posté(e)

je ne pourrais pas t aider la dessus, mais je vend mon silencieux de ma TT 225 si sa peux t interesser mp!

Posté(e)

Merci, mais je voudrais mettre le vrai silencieux de la TT225, sinon je sais bien qu'il existe des sorties factices, ou double d'autres marques ;)

Je rappelle que je parle d'une 180 quattro BV6, donc a priori ça doit être pareil que la 225 non? :blink:

Posté(e)

Oui aucun soucis, si ton TT est un quattro meme en 180cv

tu peux mettre un silencieux de 225 au niveau de la place....

Maintenant il faut verifier le diametre de ta ligne au niveau du

raccord cata-silencieux (d'origine silencieux et coupe flamme est en un seul morceaux)

La ligne d'un 225 (au niveau du collier) a un diametre de 65mm exterieur.

Mais sinon tu as Milltek qui est tres bon niveau son et le moin cher rapport qualite/prix.

++

Posté(e) (modifié)

Merci, mais ça doit être cher Milltek, alors qu'un silencieux de 225 d'occas' ça doit pas aller chercher trop loin :P

Moi c'est purement esthétique, pas pour faire + de bruit... avec une petite valence V6 double sortie ça sera parfait :bien:

Bon donc est-ce que quelqu'un peut confirmer que le diamètre de la ligne est le même sur 180quattro et 225? :unsure:

Modifié par Gusgus
Posté(e)

Au pire si c'est juste un problème de diamètre, il existe des adaptateurs.

Posté(e)

Je t'ai donne tout ce qu'il faut, la seule qui manque c'est le diametre du 180...

Tu mets un cric au tien et tu va mesurer directement. :bigsmile:

++