Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[C5]COMMENT ENLEVER MON AUTORADIO?

Messages recommandés

Bonjour je suis un nouveau membre esqu'il yaurrai une ame charitable qui me dirai comment enlever mon autoradio d'origine concert de mon AUDI A6 1998 sans les clefs speciale y a t'il un systeme D.

car la radio ne fonctionne plus et je pense qu'il ya un fusible derriere qui a brulé.

merci de me repondre en directe de Montreal :coucou:

Les cles peuvent se touver facilement pour pas très chers sur le net ...

D'ailleurs, j'ai un lot de 2 clès à vendre sur ebay >> ICI <<

Pas besoin de clefs! :rolleyes: :bigthumbup:

2 simples serre-fils en pastique avec une largeur semblable font l'affaire! Il suffit de les enfoncer dans le fentes, et ensuite de tirer le poste vers soi pas la trappe K7. Ça ne marche pas au premier coup, mais bon, ça marche tout le temps pour moi... :bigsmile:

ou encore mieux, va chez Audi, pour ma part il me l'on fait gratis :bigthumbup:

Pas à Reims ...

Voiture plus sous garantie, impossibilité de démonter avec les crochets d'extraction ...

Conclusion :

- Immobilisation de la voiture 1 heure pour démontage par la boite à gant !

- Presque 50 euros de factures

- Et un couinement dans le tableau de bord parfois quand je roule ...

Perso une vielle baguette de niveau d'huile de R5 coupé en deux et pour ma part le tour est joué.

Moi c'était la seul chose que j'avai dans le garage enfin sous le capot de la pauvre R5.

Tu enfonce les baguettes jusqu'a sentire une résistance tu passe le point résistant sans trop forcer avec le couple :unsure: (un pti coucou à mes injecteurs pompe au passage) et tu tire par la trappe cassette sans faire le bourrin.

Sinon si ta des baguette à souder, t'enlève la garniture et tu les tape au marteau pour faire des plats. DSL

Modifié par jeremy42sf