Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Garage Biever à Wiltz, Lutzebourch


Messages recommandés

Concession IMPECCABLE jusqu'ici ;)

 

Installation d'une attache remorque, réponse rapide au devis, très poli et courtois et date vite fixée.

Le jour venu, je ne reçois qu'une golf5 comme voiture de rechange (un peu petit par rapport au Q7 mais bon)...

 

Dans l'après midi on me sonne pour me dire que le véhicule ne sera pas terminé ce jour.

 

Le lendemain je retourne chercher ma voiture et là une fouille de petit détail que j'ai apprécié:

 

-toutes les pièces remplacées m'ont été rendues et placées dans mon véhicule, jusqu'à la moindre vis.

-la voiture a été lavée

-les protections sur le siege et pommeau de vitesse sont encore présentes, au moins on voit qu'ils en ont mis.

-J'ouvre le coffre pour trouver l'attache remorque et je remarque qu'ils m'ont rajouté un gilet jaune fluo (que je n'avais pas encore) ainsi que des gants me permettant de ne pas me salir les mains quand je mets l'attache remorque :D

- Prix correct, selon le forfait et en prime ils m'ont fait les niveaux pour pas grand chose en plus.

-J'avais signalé un probleme de poignée de porte, reglé bien entendu.

 

 

Ce jour je les contacte pour l'entretien du Q7 et demande s'il serait possible de combiner avec un essai d'un new TT. En deux minutes tout est reglé, le 19 ,j'amene le Q et je repars pour la journée avec le TT 2.0TFSI :D

 

Je paie la location comme pour un véhicule classique, soit 36 euros, et je roulerai avec un nouveau TT... Pas mal du tout et très sympa ;)

 

Enfin bref, jai enfin trouvé une concession qui me considère cmme un client, et non come une merde de djeunz!

 

N'hésitez pas... Quand c'est bien, faut le dire aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais bon, si meme avec un Q7 on doit avoir peur d'etre bien considere, ou va t'on ... Meme si n'importe quel concessionnaire dira "que vous ayez une A3, ou une R8 monsieur, pour nous le service est le meme" pas si certain que ca <_< Mais c'est vrai qu'il est quand meme tres agreable d'avoir une concession ou comme tu le dit "tu te sens un peu chez toi" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

+1 pour Audi Biver. Toujours bien recu, vous pouvez entrer dans l'atelier et rester prés du véhicule pendant les travaux à condition de pas géner!

Le srevice vente à l'air bien. Pas testé jusqu'au bout mais les premiéres approche ont été suivie par le vendeur (Jans) qui doit fréquenter ce site.

Pour les piéces: garage Cruciani à Dudelange. Aller voir le magasinier du VW (Roby).

L'autre endroit super au Lux.: chez moi, pour mes voitures uniquement!

 

A+ Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Un très beaux garage! L accueil très sympathique j'ai fais une demande et reçu un avis très positif et franche ! Un devis très rapide et on ne prend pas les gens de haut car simple ouvrier et non en costar ! Tout le monde est bien vu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...