Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ce week end, un vendeur de produit d'entretien m'a dit qu'une fois la voiture traitée avec le produit n°1 de meguiar's (celui pour nettoyer la peinture dans le système en 3 étapes de meguiar's) on risquait d'avoir de drole de surprise en cas de peinture sur une surface traitée avec ce produit. Vu que celui ci pénetre un peut la peinture...

quand je dis drole de surprise, il disais que la peinture ne serait pas nickel, l'impression d'avoir des taches, des auréoles, etc...

quelqu'un a t il deja entendu dire ca???

Posté(e) (modifié)

Salut Marckovitch, :coucou:

Lorsque j'avais posé la question, il y a quelques temps, on m'avait répondu (un professionnel) que les produits Meguiar's ne posent aucun problème lors des travaux de peinture. Contrairement à d'autres produits, en effet.

Copie de la réponse de l'époque par Pikes Peak :

Pas mal de mes clients sont des adeptes du meguiars dont le système 3 étapes et je n'ai jamais eu aucun problème pour repeindre car il n'y a pas de silicone dans les produits.

je conseille meme ceux qui ne connaisse pas encore cette marque de la prendre. J'utilise leur gamme pro depuis 1995 et je ne changerais pour rien au monde.

@+

Stéphan.

Modifié par StefC30
Posté(e)

Salut StefC30 :coucou:

Merci de ta réponse...

je vais essayer ca ce week end alors :eldiablo:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je m'étais renseigné sur le système en 3 étapes de Méguiar's.

D'après moi, il n'est pas vraiment utile de se servir de ce système pour une peinture neuve (un B7 nickel chrome comme celle là, qualité des peintures du constructeur...).

Avec le système Gold Glass (shampooing + cire), j'obtiens un super résultat, c'est à mon avis moins cher et plus rapide.

La cire s'applique toute seule, on a le temps de faire le tour de la voiture (Avant B6) avant de commencer à lustrer.

Il faudrait nous dire ce que cela donne.

Posté(e)

vu l'endroit ou la voiture passe la journée, je travail dans le milieu siderurgique (haut fourneau) un bon nettoyage comme le traitement trois étapes était nécessaire...

pour le résultat, va voir dans le topic consacré a mon A4 les photos sont la ;)

Posté(e)

C'est vrai que le rendu est superbe.

J'ai longtemps hésité avant d'essayer les produits de cette marque. Je trouvais également que leur offre était trop diversifier avec des doublons.

Mais je dois reconnaître que ce sont des produits top.

Posté(e)

Moi j'utilise sur les peintures foncées de la ntx wax's parfaite pour ce genre de couleur

Pour le clair j'utilise Gold Glass speciale couleur claire

Bref a conseiller fortement les 2 cires, tout depende de votre couleur

Nico

Posté(e)

moi je suis au MEGUIARD depuis tres longtemps et j en suis super content je suis pas pret d en changer :bigsmile:

Posté(e)

Marcko...

J'ai le système 3 étapes de Meg. et j'ai déja réalisé cette opération...

Tu as remarqué quelque chose sur ma voiture ?? :P

Posté(e)

et toi tu as vu quelque chose sur la mienne, elle a été traitée avant la sortie ;)

Posté(e)

Pareil je ne suis pas près de changer mes produits meguiar's :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Marcko tu va avoir besoin d'huile de coude :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

j'en ai deja eu besoin, j'ai passé 10h dessus pour l interieur et l exterieur :bigsmile: