Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Futur membre New A3 team


Messages recommandés

Bonsoir

c'est mon 1er message sur le forum bien que je sois inscrit depuis le mois de décembre.

J'ai l'intention d'acquerir un new a3 tdi 140ch ambition luxe de preference gris argent ou noir avec moins de 40000kms et si possible non importé.

Bien que les infos disponibles sur le forum m'ont pas mal aidé dans mes recherches je voudrais connaitre un bon prix pour une telle auto.

Car en parcourant les annonces les tarifs varient considérablement avec + ou - le meme kilometrage.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue.gif

 

Pour ce kilométrage, tu devrais avoir une auto d'environ 2 ans, et un prix autour de 22 000€ (cote Argus). Quant à la couleur, faut pas être trop difficile quand on prend d'occase cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue.gif

 

Pour ce kilométrage, tu devrais avoir une auto d'environ 2 ans, et un prix autour de 22 000€ (cote Argus). Quant à la couleur, faut pas être trop difficile quand on prend d'occase  cool.gif

87801[/snapback]

Bonsoir

merci pour ta reponse.

par contre je n'en ai pas trouvé a ce prix la car en général ces véhicules se vendent au dessus de la cote non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai noté des différences notables entre les versions francaises et allemandes d'ou mon choix pour la version francaise qui est souvent mieux équipée malgré ce que l'on croit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai noté des différences notables entre les versions francaises et allemandes d'ou mon choix pour la version francaise qui est souvent mieux équipée malgré ce que l'on croit.

87820[/snapback]

En allemagne tu n'as pas le clim auto de serie coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En allemagne tu n'as pas le clim auto de serie coucou.gif

87844[/snapback]

C'est ce qui m'inquiete le plus avec les versions allemandes. La semaine derniere j'ai essayé un véhicule en provenance d'allemagne. Tout était bon 2.0 tdi 140ch argent cuir noir chauffant xénons ja17"...11/2003 32000kms a 23200euros a debattre. Je me suis dis pourquoi pas. En arrivant sur place je remarque l'absence du Symphonie, du radar de recul, allumage auto des feux... et pourtant il y avait marqué ambition luxe sur l'annonce.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

merci pour ta reponse.

par contre je n'en ai pas trouvé a ce prix la car en général ces véhicules se vendent au dessus de la cote non?

87811[/snapback]

Les temps sont durs en ce moment pour les vendeurs ... wink.gif Donc elle sera surcotée, certes, mais peut etre pas énormément cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est simple l'ambition luxe n'existe pas en Allemagne c'etait une ambition avec des options

 

En Allemagne sont dispos seulement les modèles attraction, ambition et ambiente

 

Même la S-line est une option dispo sur base d'Ambition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est simple l'ambition luxe n'existe pas en Allemagne c'etait une ambition avec des options

 

En Allemagne sont dispos seulement les modèles attraction, ambition et ambiente

 

Même la S-line est une option dispo sur base d'Ambition

87925[/snapback]

En effet c'est ce qui me semblait, donc les vendeurs de modeles allemands nous trompent en utilisant la finition "ambition luxe". Ce sont plutot des modeles ambitions tres bien équipés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon faut aller la voir cool.gif

87867[/snapback]

Salut

Le véhicule est normalement vendu a 22000euros en plus. Je pense que c'était vraiment une super affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Le véhicule est normalement vendu a 22000euros en plus. Je pense que c'était vraiment une super affaire.

88886[/snapback]

 

A voir l'état de la voiture sur place mais c'est vrai que 22000 roros c'etait pas mal cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...