Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ok, vérification régulière du niveau d'huile. Et c'est tout ?

De toute façon je suis de passage en concession très régulièrement. ;)

Le système BOSE, c'est vraiment le jour et la nuit par rapport au système de base ?

En tous cas merci pour ces précisions.

@+

Stéphan.

Modifié par StefC30
Posté(e)

non le système bose c'est pas de quoi foueter un chat.... c'est un plus mais pas un must....

Posté(e)

Ok, c'est bien ce que je pensais.

Il faut dire que le système d'origine n'est pas mal du tout.

Merci Youry. :jap:

@+

Stéphan.

Posté(e)
non le système bose c'est pas de quoi foueter un chat.... c'est un plus mais pas un must....

+1 :bigthumbup:

Le Bose est terrible dans la A3 ... mais là sur le S4 ça casse pas trois pattes à un canard... mais bon le son est bon :coucou:

Posté(e) (modifié)

Oui, donc le choix entre BOSE et Toit Ouvrant est vite fait... :P

C'est clair que ca doit pas être la même chose que B&O sur A8 ! :bigsmile:

Merci,

@+

Stéphan.

777 !

Modifié par StefC30
Posté(e)

concernat l'huile effectivement à point à faire régulièrement c'est bizarre d'ailleurs ce capteur de merde pour l'huile. J'ai constaté la m^me chose que toi, le capteur est un peu fantoche c'est peut etre sa position !!!

Attention aux bobines ( changement gratos sous garantie) au capteur de pédale de freins (bizarre de reprendre sa voiture le matin avec les feux arrières stop allumée comme si vous aviez mis une pierre sur la pédale pendant la nuit car le soir il étaient bien éteint), les calculateurs de xenons qui font clignoter les dits phares et enfin attention aux vols de retros ( y'en qui remette ça sur des golf jetta et autres !!!

sinon que du bonheur !!!

Vas y fonce

Posté(e)
Oui, donc le choix entre BOSE et Toit Ouvrant est vite fait... :P

C'est clair que ca doit pas être la même chose que B&O sur A8 ! :bigsmile:

Merci,

@+

Stéphan.

777 !

oui le B&O c'est une autre histoire, ca marche très bien dans une A8

Posté(e) (modifié)
concernat l'huile effectivement à point à faire régulièrement c'est bizarre d'ailleurs ce capteur de merde pour l'huile. J'ai constaté la m^me chose que toi, le capteur est un peu fantoche c'est peut etre sa position !!!

Attention aux bobines ( changement gratos sous garantie) au capteur de pédale de freins (bizarre de reprendre sa voiture le matin avec les feux arrières stop allumée comme si vous aviez mis une pierre sur la pédale pendant la nuit car le soir il étaient bien éteint), les calculateurs de xenons qui font clignoter les dits phares

=> Rien que ca ?! :(

Toutes les séries/années sont affectées ou c'est rare ?

et enfin attention aux vols de retros ( y'en qui remette ça sur des golf jetta et autres !!!
=> De nos jours, TOUT se vole. Pff... Dans quel monde on est ! :(

@Youry : Déjà le son d'origine n'est pas si mal ;)

@+

Stéphan.

Modifié par StefC30
Posté(e)
@Youry : Déjà le son d'origine n'est pas si mal ;)

@+

Stéphan.

Tout à fait ! totu el monde n'est pas frappa dingue de sono comme moi !

Posté(e)
c'est bizarre d'ailleurs ce capteur de merde pour l'huile.

C'est clair !

Je n'ai jamais eu de problème sur mon A4 (B6).

Le système est-il différent sur S4 ?

@+

Stéphan.

Posté(e)

NON MAIS C'EST VRAI QU IL RENVOIE des infos bizarre. ex un jour il s'allume le lendemain il est eteint . bizarre mais pas dangeareux pour qui fait ces niveaux regulierement et puis entre un niveau bas et puis plus d'huile du tout il ya une marge!!!

Posté(e)

Ca c'est pas cool quand même ! :-(

Bon, j'espère qu'il n'y a pas trop de problèmes à prévoir sur le S4 tout de même. Sinon je vais regréter mon A4 V6 TDI :P

@+

Stéphan (depuis HTC P3600)

Posté(e)

bon ca suffit oui.... il va être dégouté....

faut pas écouter tous les problèmes possible et imaginables qu'une voiture peut avoir sinon tu vas prendre une..... biciclette

mais attention ca peut dérailler.... et il faut huiller aussi de temps en temps...

non tracasee pas comme ça.... aucune voiture n'est parfaite et totues ont parfois des problèmes...

il y a probablement plus de 10000 pièces dans uen bagnolles faut pas expérere que tout se passe bien totu el temps... sinon c'est pas mécanique....

Posté(e)

Youry a raison ne t'en fait pas !!!

Faut juste regarder le niveau d'huile régulièrement... c'est pas la mer à boire ! C'est juste prendre soin d'elle :bigthumbup:

Posté(e)

ca arrive...

en sortant du concessionnaire +-20km après avec mon ex 996 bi turbo la courroie à lacher..... totu arrive.... no stress

Posté(e)

Il vaut mieux connaitre les petits soucis liés à ton vehicule cela permet d'anticiper les problèmes futurs !!!

Mais ne t'inquite pas toutes les voitures ont des faiblesses et des qualites mais la S4 B7 c'est une super bagnolles à tous les niveaux!!!

Posté(e)

Pas de problème pour les qualités... c'est juste que je n'ai même pas encore eu le temps d'en profiter réellement. :(

En tous cas merci à tous pour vos réponses :jap:

@+

Stéphan.