Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Désolé si le sujet à deja était abordé sur le forum, la fonction recherche ne fontionne pas chez moi <_<

Je suis sur le point d'aller faire reprogrammer mon A3 1.8T, et je epnse qu'un changement de dump va aussi se faire :malelovies: .

La est ma question, laquelle choisir ?

Une à recirculation ou pas?

La marque que je vois revenir à chaque fois est "FORGE", mais il y a plusieurs modele :/

DV004 ou DV 007....je m'y perd, surtout que je n'y connais pas grand chose.

Je voudrai donc votre avis sur la question, pour avoir un "pschiiit" simpa :eldiablo:

(S'il y a autre que forge, pourquoi pas, faut voir )

Merci à vous

Posté(e)

alors tu as le choix entre une origine renforcée ou alors une DV 07 a recirculation !!!

evite une ouverte tu seras emmerdé , et pour le pschitt tu l entendras suffisament si en plus tu mets un filtre sport type origine

Posté(e) (modifié)

wahou...rapide la reponse :) merci :)

Un kit d'admission dynamique pourrait être considéré comme "filtre sport" ?

je sais pas si c'est vraiement utile, mais sur mon ex 106, l'admin dynamique ca améliorer un peu le comportement. Avec un moteur turbo c'est riqué ou pas?

La DV renforcée, tu n'aurais pas la référence des fois ?

Modifié par nyco37
Posté(e)

alors le KAD n est pas consideré comme filtre sport , j entend par la un filtre sport est un filtre de marque green , jr ou k&n qui se met dans la boite a air d origine ,

j ai mis un jr dans mon S3 et j en suis ravi, on entend bien la pression de turbo !!

pour la DV renforcé , il faut que je regarde , je ne sais plus

Posté(e)

je sens que je vais investir dans un filtre alors :D

Le KAD est deconseillé ou pas pour un moteur turbo ?

Posté(e) (modifié)

Si KAD = CDA (Carbon dynamic admission) c'est pas mal.