Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je viens vous demander de l'aide ,j'ai il y a 2 jours une bombe anti crevaison (elf) qui a explosé dans mon coffre (elle se baladait dans les virage), donc j'ai tout de suite retiré celle ci du coffre , mais il y a eut de fines projection sur la carrosserie et les vitres (et dans le coffre mais là , c'etait pas des fines projection) . Ma question est : j'ai passé le lendemain ma voiture au karcher ,mais il en reste sur la carrosserie , et c'est tenace (seul mon ongle en vient à bout). Avez vous une idée d'un produit qui pourrait "dissoudre" cet espece de caoutchouc ?

Merci de votre aide !!!

Posté(e)

Désoler je n'ai pas d'idée, car je n'ai jamais été confronter à se genre de désagrements........:coucou:

Posté(e)

Oui c'est pas fréquent comme situation ! j'ai la pouasse !

Si j'applique un produit du type anti goudron sur la carrosserie , y a t il un risque ? (ma voiture est de 2000 )

Posté(e)

ben il existe des produits anti goudron pour nettoyer les carrosseries, mais je ne sais pas si ça partiras avec se genre de produits......... <_< et si tu en met et que ça part, surtout n'oublie pas de bien la laver et de la rinçer et eventuellement de passer une couche de cire.......:bien:

Posté(e) (modifié)

L'anti-goudron pour nettoyer la carrosserie ne me semble pas etre un probleme. Bien la relaver apres et ce devrait aller. Pas contre pour l'interieur du coffre, a part la porter dans un centre de nettoyage auto, je ne vois pas de solution, c'est vraiment de la me..e ce genre de produit.

Modifié par gasttton
Posté(e)

Salut,

Essaye le white spirit :bien:

Posté(e)

je note vos idées , pour l'intérieurs, alors ca a fait une petite auréole , mais bon , mon coffre n'est déjà pas de première fraicheur .... donc je pense que ca restera dans cet état, il y en a un peu sur les plastiques mais là , en frottant simplement avec mes doigts , les restes de bombe anti crevaison "péliculent" ! il ne me reste plus que la carrosserie ! Merci de votre aide !

Posté(e) (modifié)

Salut,

Essaie un peu d'essence avec un chiffon en coton, d'abord sur une partie non visible. En général ça marche bien pour les colles et autres et n'abime rien.

En options : lavage à la main, séchage (peau de chamois ou serviette absorbante) puis cirage NXT Tech Wax (liquide) de "Mequiar's" avec micro-fibre.

Pour rénover tes plastiques, utilise ce produit. C'est très bon marché et ça peu servir à plein d'autres supports.

polytrol001ds4.jpg

polytrol002ko8.jpg

polytrol003ud5.jpg

:coucou:

Modifié par sapiens66