Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

cela fait une semaine que j'ai mon A3 (1.8T180 5 portes) et il y a un truc bizarre avec mes vitres arriere. Je m'explique :

Avec les commandes de la portes conducteur, elles marchent nickel. Par contre avec les boutons des portes arrières, rien ne se passe, comme si je les avait verrouilée depuis le poste conducteur...ce qui n'est pas le cas...

Est-ce possible que l'ancien proprio les ait fait verrouillé avec la VAG.COM ? Est-ce que ça peut être un problème éléctrique (qui agirait sur les 2 commandes de portes...) étrange... :blink:

Si quelqu'un à des idées ou a déjà eu ce petit problème, je vous écoute...

merci ! :jap:

Posté(e)

Salut

A ta place j'aurai regardé la commande de verouillage , tu dit qu'elle n'est pas active mais vu le symptome peut étre le contact est bloqué a l'interieur , parceque comme tu dis "les deux ensembles c étrange"

Posté(e)

Oui, mais apparemment ce n'est pas ça, car j'ai remarqué (lors d'un voyage de nuit) que les 2 boutons arrières ne sont plas allumé...donc il y a bien un pb quelque part...

Je vais vérifier les fusibles...on verra après

Posté(e)

Salut

effectivement ,mais je ne saurai pas dire mais qqun pourra ptet repondre pour savoir si quand on coupe la commande des vitres arriéres est ce que les boutons restent allumés ???

sinon ca viendrait d'une alim commune aux deux boutons ??? je peu pas t'aider plus dslé ..