Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

après avoir lu attentivement les différents topics, je m'aperçois que la carte grise de mon A6 TDI quattro avant 180 cv

indique 11 juin 2001, or il s'agit encore de la version avant restiling (calandre qui ne descend pas jusqu'en bas, retro extérieur droit plus petit, etc..).

comment celà se fait-il ? :exclamation: D'après ce que j'ai pu lire, mon véhicule aurait dû bénéficier du restiling. Je précise qu'à l'origine, le véhicule sort d'une concession AUDI.

Par ailleurs, est ce que je risque d'avoir des problèmes lors de commandes de différentes pièces (qui peuvent ne pas correspondre eu égard à la 1ère mise en circulation qui ne correspond donc pas).

Merci à vous tous.

P.S pour tous ceux qui veulent connaître la fiabilité de ce modèle, j'approche les 330 000 kms.... No comment :bigthumbup:

Posté(e)

Le véhicule est peut-etre resté sur un parc plusieurs semaines? Pour les pièces il faut indiquer le numéro de série pour ne pas

se tromper.

:coucou:

Posté(e)

La date de mise en circulation donnée par la carte grise ne présume pas de la date de fabrication du véhicule.

Comme le dit Billeuz, le véhicule peut avoir dormi sur parc durant 6 mois et etre vendu pour la première fois 6 Mois aprés sa fabrication.

Avec le numero de chassis du véhicule (WAUZZZ..Z.Nxxxxxx - les premiers .. sont le type du véhicule, le . est l'année de fabrication et xxxxxx sont numéro d'ordre), tu connais exactement la date de fabrication et donc de quelle restyling/modification elle bénéficie.