Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 640
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

ça sent le pourrissage ici ! :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

alors, sont partant: (le classement se fait par voiture, faut les compter aussi ;) )

Apache : 1

Audi lover : 2

Bartouille : 1

Chouque : 1 + 2

Gasttton: 2 + 1 (?)

Hato54 : 1 (?)

Lefred : 1

Marckovitch : 1

Marvax : 1

Pio : 1

RVTTRQ : 2 + 1 (?)

Tomrider : 2

Tonyquattro: 2 + 1 (?)

Je vais tacher de laisser une liste maximum toute les 2 pages, histoires de pas trop la perdre de vue ;)

allez, d'autres amateurs ? :eldiablo: :hot: :hot: :hot: :hot:

en tout cas, nous, on en a encore fait 1 aujourd'hui :eldiablo:

img1607qd3.jpg

img1608sl1.jpg

menu du jour: merguez, cervela au fromage, fumée, et lard mariné :eldiablo:

Modifié par marvax
Posté(e)
tout est déjà en bouteille, ne t'inquiète pas pour ça.......... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

:bien: :bien: :bien:

Posté(e)

:eldiablo: le petit BBQ qui se fait attendre, miam j'en ai l'eau à la bouche :eldiablo:

RV l'odeur des couches on ne s'y fait pas malheureusement <_<

Posté(e) (modifié)

ça me donne faim votre histoire ! :bigsmile:

il faut emporter son maillot de bain léopart ? :bigsmile:

Modifié par aligator69
Posté(e)

Bien sûr Ali, il y aura le concours de miss t-shirt mouillé et le concours de mister en slip léopard :bigthumbup:

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je suis une toute nouvelle sur le site, et comme j'habite pas très loin de Thionville, j'aurai aimé savoir si on peut venir les voir, vos Audisssss (et amener la sienne :malelovies: ), le 10/06/2007. Participation financière et gastronomique possible. :rolleyes:

A moins que cela ne soit réservé ?

Lydie

Posté(e)

Bon beh je suis dégouté,c'est déjà tout cuit pour moi le BBQ :angry:

Je bosse le week end du 9 et 10 juin,pas moyen de s'arranger :unsure:

La prochaine fois,faites en sorte que je sois là :ange:

Je vous souhaite par avance une bonne journée,sans abus de bière et de merguez :biere:

Posté(e)

Tu cuisines bien? :bigthumbup:

Bonsoir à tous,

Je suis une toute nouvelle sur le site, et comme j'habite pas très loin de Thionville, j'aurai aimé savoir si on peut venir les voir, vos Audisssss (et amener la sienne :malelovies: ), le 10/06/2007. Participation financière et gastronomique possible. :rolleyes:

A moins que cela ne soit réservé ?

Lydie

Posté(e)

Bonjour Lydie :coucou:

Ce n'est absolument pas réservé, c'est ouvert à toutes et à tous , plus on est de fou, plus on rit :bigthumbup: :eldiablo:

il y aura bien une participation financière :unsure: mais qui ne devrait pas être trop élévé, je pense max 10 euros :rolleyes:

pour tes talents de cuisinière, je sais pas encore si je m'occupe de tout, ou si je vais demander de l'aide, cela va dépendre du boulot que j'aurai à ce moment là, mais je me rappellerai de ta proposition :eldiablo:

sinon, il y a dans le loft un topic où l'on discute entre nous, c'est Amis Lorrains tu peux toujours venir te présenter :bien:

Posté(e)

tout à fait mon fredouille..........:hot::hot:

@Lydie : tu est la bienvenue............. :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

alors, sont partant: (le classement se fait par voiture, faut les compter aussi ;) )

Apache : 1

Audi lover : 2

Bartouille : 1

Chouque : 1 + 2

Gasttton: 2 + 1 (?)

Lefred : 1

Lydie : 1

Marckovitch : 1

Marvax : 1

Pio : 1

RVTTRQ : 2 + 1 (?)

Tomrider : 2

Tonyquattro: 2 + 1 (?)

Posté(e)

Viendez tous............... :bigsmile:

L'affiche officiel du BBQ :

mldnk6.jpg

:eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

@ Marcko, doucement, hein :bigthumbup: , faut pas l'effrayer non plus :eldiablo:

Posté(e)

:coucou: Bienvenue parmis nous Lydie

Plus on est de fous plus on se nourri hein Marvax :eldiablo:

Posté(e)

@tous: De toute façon, moi, ce qui m'intéresse, ce sont les voitures ... :eldiablo:

Posté(e)

@Marckovitch: j'en suis sûre ............

De toute façon, dans ma vie, il n'y a que mon Audi :malelovies:

Posté(e) (modifié)

@Lydie : :Forum68::Forum68: de ta Audi............

edit : je viens de les voir........... :bigthumbup:

Modifié par Bartouille
Posté(e) (modifié)

:coucou: Lydie, moi c'est Ali ! :rolleyes: :P Je suis le deuxième :ange: du forum !

Modifié par aligator69
Posté(e)

Bon nous avons réfléchi avec Laure. Ca nous fait quand même un peu trop loin pour une seule journée.

Donc nous resterons chez nous :(

On en profitera avec les photos que vous prendrez :bien:

Posté(e)

C'est ton dernier mot........???? :bigsmile: :bigsmile:

On penseras à vous........;)

Posté(e)

Bartouille : malheureusement oui, mais j'ai fas quand même pas mal de déplacecements ces derniers temps, et malgré le fait de pouvoir vous voir, on va se calmer un peu sur les kilomètres.

De plus, je change de responsable au boulot, et nous allons peut-être travailler des samedi en juin pour rattrapper le retard qui va s'amonceler suite au départ de notre chef actuel. Donc tout ça fait qu'il est plus raisonnable de ne pas venir.

Mais j'avoue qu'on a mis du temps pour prendre cette décision, car on comptait bien vous tenir compagnie tous autant que vous êtes :amis: . Surtout les personnes comme toi que je connais bien par posts interposés et non en vrai. Ca sera pour une prochiane fois ;)

Posté(e)

ah ben c'est dommage :unsure: mais je comprends ;)

on pensera très fort à vous :coucou:

Posté(e)

Salut à tous,

Alors comme ça, va y avoir un Barbeq, humm hummm intéressant.....j'adooore les barbeq et les Audis !!! :bigthumbup:

Donc c'est le 10 juin, faut que je vois dans mon planing et avec ma copine (motarde) !!!

Je vous tiens au courant, y'a une date limite pour la réponse ???

Bye

:coucou:

Posté(e)

je dirais max pour le 05 juin, qu'on puisse se retourner en cas de candidatures nombreuses :bigthumbup:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...