Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour :coucou:

je vais très prochainement changer le fameux PI :furious: et je voudrais savoir, pour ceux qui l'ont déjà fait changer chez Audi, combien d'heures ont été facturées pour la main d'oeuvre.

Merci pour vos retours d'expérience :bien:

Bonne route

RV :coucou:

Posté(e)

Pour moi c'était 1h25,à 60 euros de l'heure.

Au total j'ai eu 75 euros ,echange+reprogrammation des clés.

Bon courage le.rem :coucou:

Oups... c'est pas 1h25 , c'est 1.25,pardon pour l'erreur. :unsure:

Posté(e)

Merci pour vos réponses :bien:

Voilà, j'ai changé le mien, mon concessionaire a mis 3 jours (si, si!) pour le faire. Du coup, il m'a fait cadeau de la main d'oeuvre :)

A+

Posté(e)

Bon il te reste plus qu'as changer les jantes et me faire un bon prix et je veut bien t'en débarrasser......... :eldiablo: :eldiablo:

Au pire laisse les jantes, je les ferais repeindre....... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

3 jours ??? :blink:

Ils bossent de moins en moins vite dis-moi ! Tu es allé chez ton fournisseur d'essuie-glace ???

Posté(e)

@Bartouille: trop tard, elle est partie à l'Ouest

@bdx-bull: 740 euros TTC :furious:

@Pio: oui, celui côté conducteur, pas l'autre :P Dépot de la voiture vendredi matin, récupérée le mardi soir.... :blink: Je devrais presque leur payer des frais de gardiennage :bigsmile:

Posté(e)

@RV : j'espère que tu as passer l'adresse du site à la personne qui te l'as acheter........:coucou:

Posté(e)

Euuuh non! J'ai pas envie qu'il lise toutes les con$#@ies que tu écris sur ce site :bigsmile:

Posté(e)

tu as peur qu'il decouvre que ta voiture est une vraie petite merveille........ :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: