Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila donc un rs4 noir immatriculé en 67 qui rentrait dans mon parking enfin le parking payant où je laisse ma voiture. cool.gif donc çà doit être kelkun du forum ; en tout cas elle était nickel, elle m'a presque éblouie ap.gif par contre le téléphone en ville au volant c pas bien surtout pour les sympathiques piétons comme moi qui traversent...

Bon sinon j'en profite pour savoir si mon voisin fait partie de ce forum : pas trés loin de chez moi un de mes voisins à 1 rs4 gris avus et 1 rs2 de la même couleur. Je donnerai pas l'adresse bien sur mais j'habite à hyéres dans le 83 et comme il doit pas y en voir 25000 qui ont 1 rs4 et 1 rs2 à hyéres.. en tout cas je passe devant tout les jours et c à chaque fois un régal pour les yeux et surtout çà me donne envie d'aller bosser. bien.gifchampion.gif

Posté(e)

RS4 noir immatriculé 67 j'en connais 2, enfin je sais d'ou ils viennent

Posté(e)

un Rs2 oui mais gris avus j'en doute à moins qu'il l'ait fait repeindre bien.gif

il était peut être bleu RS avant diablotin.giftongue.gif

en tout cas c'est clair que ce monsieur devrait venir nous voir car avec 2 RS au garage ce doit être un amoureux bien.gif

Posté(e)

peut être pas gris avus mais gris c sur : çà existe bien les rs2 gris,non?? en tout cas il est trop beau wink.gif

Posté(e)

1 rs4 en 67, je connais celui de rodryg, en plus il était en vacances dernierement, mais dans le sud-ouest je crois...

Posté(e)

Tof, je sais qu'il est pas très propre en ce moment mon break mais il est pas noir... dois-je te le rappeler ?

par contre c'est vrai que j'étais dans le Sud-Ouest...

le surf à Toulon c'est pas forcement évident !

Posté(e)
Tof, je sais qu'il est pas très propre en ce moment mon break mais il est pas noir... dois-je te le rappeler ?

par contre c'est vrai que j'étais dans le Sud-Ouest...

le surf à Toulon c'est pas forcement évident !

85106[/snapback]

j'avais pas vu que ce rs4 était noir, oops, sorry...

et pour le surf, c'était comment????

pas trop froid???

Posté(e)

J'ai croisé ce magnifique RS4 noir vers La Garde en direction de la concession RS prestige et le propriétaire avait l'air trés jeune. Il nous a fait signe car on était en S4 avec mon cousin , dommage qu'on ai pu entamer la conversation... unsure.gif

Par contre il était immatriculé en WW donc je pense que le 67 s'est mué en 83 !

A+ Dolce bien.gif

Posté(e)

bon ben espérons qu'il ira faire un tour sur internet et viendra sur le forum.... en tout cas difficile d'échapper aux AP-istes quand on a 1 rs4 bigsmile.gif

Posté(e)
bon ben espérons qu'il ira faire un tour sur internet et viendra sur le forum.... en tout cas difficile d'échapper aux AP-istes quand on a 1 rs4 bigsmile.gif

85286[/snapback]

met lui un mot sur son pare brise ou autre biggthumpup.gif

Sur papier quand même up1.gifhumour.gif