Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je n'arrive plus a ouvrir mon coffre avec la telecommande je m'explique a ouvrir juste le coffre sans les portes avec le boutons du milieu sur la commande y a une manip a faire ??? ou alors c'est un probleme sur la voiture j'ai tester les 2 commandes et les piles merci de votre aide

Posté(e)

j'ai le meme probleme avec ma telecommande principale (l'autre n'ayant plus de pile) <_<

Posté(e)

Salut

Malheureusement je n'ai pas la réponse, mais je peux dire que j'ai exactement le même problème.....

Donc je serai content d'avoir une solution aussi....

Posté(e)

Sur ma BMW E46 320ci j'avais l'ouverture du coffre à distance c'est à dire qu'il s'ouvrait (pas en grand mais il était ejecté de la fermeture), c'est sencé être pareil sur mon A4 8E B6 ?

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Le coffre doit se devérouiller en restant appuyer sur le bouton central, sur la mienne çà fonctionne avec les deux télécommandes,

Essaye de débrancher ta batterie après avoir laisse la voiture sans toucher ni porte ni capot pendant 5 min, tu attend 10min batterie débranché tu rebranche et attend à nouveau 5 min avant de toucher les portes et capot...

Le calculateur va être réinitialiser donc çà va peu être résoudre le problème :

:exclamation: : après avoir couper la batterie, le voyant ESP restera allumé jusqu'a ce que les roues soit tournée et il faut réarmer les vitres confort : descendre les quatres vitres élect, les remonter en même temps en maintenant les boutons vers le haut pendant 5s après que les vitres soient remontées,

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

impec merci de l'idee tout est rentre dans l'ordre par contre je trouve qu'il faut rester apuyer un petit temps sur la telecommande masi ca marche merci beaaucoup du coup de main Audiman-Bzh

Posté(e)

j'ai retrouvé une petite vidéo de l'ouverture du coffre : :bigsmile:

hp21wn25.jpg

Posté(e)

Il manque des commentaires sur la vidéo!! :bigsmile: :bigsmile: