Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà tout est dans le titre je cherche un emplacement pour installer un réservoir supplémentaire dans mon audi a4 v6 tdi de 2000, des idées (à part la roue de secours)

Invité ludoboy
Posté(e)

Le coffre de toit !!!!

ok :je_sors:

Posté(e)

une remorque citerne!! :P :ck1: aussi

Posté(e)

un réservoir de quoi ?

Posté(e)

Faut voir la place que l'on a dessous :unsure: parce que je ne vois pas d'autres solutions sinon aprés c'est au détriment de l'habitacle....

FRED

Posté(e)

Salut,

Mon oncle avait fait un systéme similaire, lui il roulait au pétrole blanc mais devait démarrer à l'essence (je parle donc bien d'un moteur essence pas diesel) donc son réservoir principal était rempli de pétrole blanc et un petit réservoir additionnel (pas besoin d'une grande quantité vu que ca ne sert que pour démarer) de quelques litres contenait l'essence. Petite précision, le prototype était une tondeuse et puis il a transposé le systeme sur ca citroen AX (oui je sais ca date !!!)

Posté(e) (modifié)

non mais j'en ai ma claque de passer la frontière avec juste ce que j'ai dans le réservoir...lol

je plaisante, sérieusement pour rouler au colza il faut démarrer sur le gasoil et dès que le moteur est chaud passer à 100% huile et vice versa à l'arrivée. Donc l'idée c'est un réservoir de 10 à 20 litre de go sans condamner l'espace existant.

Modifié par francois36