Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, j'aurais voulu savoir à quoi sert le support téléphone que l'on voit sur la photo? surtout je ne vois pas l'intérêt maintenant que beacoup de téléphone sont bluetooth, merci pour vos réponses.

p1010008kx1.jpg

Posté(e)

C'est pour y mettre le support qui va avec ton telephone. Ca permet d'acceder a toutes les options de ton telephone via le tableau de bord ou le gps. De plus avec ce systeme, tu as également une tres bonne reception (reseau).

Posté(e)

et surtout ca recharge ton gsm aussi, t as deja essayé de téléphoner pendant 1h avec un liaison bluetooth...

n essaye pas t y arriveras pas, ton gsm sera vidé avant :bigsmile:

Posté(e)

je vois pas l'intéret de support, le tel tu peux le mettre ailleurs

Posté(e)

Si ton phone n'est pas 100 % compatible en mode bluetooth, il le deviendra completement un fois place dans le support.

Posté(e)

Mais je pourrais au moins le faire fonctionner en bluetooth normal, c'est déjà pas mal

Posté(e)

Tu a 80% de chances pour que la fonction de base qui est d'appeler simplement fonctionne.

La console sur le tableau de bord que tu trouve inutile l'est vraiment quand tu passe ta vie en voiture :

-ton portable charge,

-tu peux passer un appel grace au clavier de ton tel qui est juste à proximité

-tu vois les numero entrant avant qu'ils ne passent sur ton ODB

-La connectique de l'antenne de toit est utilisée, donc meilleure réception (+ barres sur Nokia) et pas d'ondes dans ta tronche

Si tu trouve cela inesthetique tu peux aussi choisir l'option dans l'accoudoir avant, à mon gout moins pratique pour un gros rouleur mais c'est vrai + discrete