Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ben voilà, en partant faire une tite virée ce we, voilà que ma pédale d' embrayage s' est retrouvée collée au fond du plancher !

Bon, je la ramène à la main et test plusieurs fois, pour me rendre compte qu' elle n' a plus le même toucher, une sensation de guimauve !

Bref, l' auto roule malgré plusieurs récidives.

Je crois que je suis bon pour un emetteur ou récepteur d' embrayage...

Par contre, pendant un moment, l' auto s' emballait, comme un embrayage mort ( le compte tours monte, mais pas la vitesse ) croyez vous que le récepteur/émetteur peut être lié ??

G fait le test du démarrage en 3è, frein à main tiré, et l' auto cale.

Bizarre...

Merci de vos eclaircissements ! coucou.gif

Posté(e)

j'espere que je t'ai pas porté la poisse vendredi.. sad.gif

essaie deja de faire un purge de ton embrayage. bien.gif si ca continue, oui faudra penser a l'emetteur et recpeteur.. blink.gif

Posté(e)

Heu, ya pas un soucis de volant moteur ?? ou alors c'est que sur les S3 ce "petit" pépin qui coute la bagatelle de 2000€ quand on est plus sous garantie ... dry.gif

Posté(e)
Heu, ya pas un soucis de volant moteur ?? ou alors c'est que sur les S3 ce "petit" pépin qui coute la bagatelle de 2000€ quand on est plus sous garantie ...  dry.gif

84043[/snapback]

Je pense à ça aussi sad.gif

Posté(e)
Heu, ya pas un soucis de volant moteur ?? ou alors c'est que sur les S3 ce "petit" pépin qui coute la bagatelle de 2000€ quand on est plus sous garantie ...  dry.gif

84043[/snapback]

et pourquoi la pedale resterait au fond ?? blink.gif

Posté(e)
et pourquoi la pedale resterait au fond ??  blink.gif

84080[/snapback]

Fuite de liquide hydrolique. En fait le volant moteur prend du jeu, vient taper la butée d'embrayage, et ça nique tout. Problème connu sur les S3, mais je ne sais pas du tout ce qu'il en est sur les TT ...

Posté(e)

J'ai eu ce problème sur mon A3, en fait il y avait de l'air dans le circuit hydrolique mais pas de fuite vers le cylindre recepteur!

Résultat : changement de l'emetteur du circuit hydrolique 83€ pour la pièce (Audi en prend 70% à sa charge)

Posté(e)

Malheureusement mon Higto ca ressemble grave a un emmeteur et à un recepteur d'embrayage HS sad.gif ( butée ... ??? )

TTfab

Posté(e) (modifié)

Merci de vos répoinses les gars ! bien.gif

En fait, g pô encore bien regardé ( la flemme bigsmile.gif ) si c' est une fuite ou une aut' connerie du genre,mais si ce n' est que l' emetteur ou récepteur qui est mort, çà va encore, c pas la mort.

Mais en ce qui concerne le volant moteur dont parle Mav, y' a pas des vibrations dans ce cas là ??

@Burny : Nan nan, spa toi, vendredi soir l' auto roulait nickel, mais si tu veux cupabiliser, pas d' problème biggthumpup.gif

Modifié par Highto
Posté(e)
Mais en ce qui concerne le volant moteur dont parle Mav, y' a pas des vibrations dans ce cas là ??

84376[/snapback]

J'ai eu aucune vibrations sur le S3, et je crois que Fast non plus.

Posté(e)
J'ai eu aucune vibrations sur le S3, et je crois que Fast non plus.

84377[/snapback]

Mais quel S3 biere.gif ??? diablotin.gifbiggthumpup.gif

('solé Highto, pas pu m'empécher bigsmile.gif )

• 8 mois plus tard...
Posté(e)
Je déterre ...

C'était quoi la panne au final ?

372589[/snapback]

un récepteur HS (fuite) qui balançait du liquide de freins sur l'embrayage

=> patinage artistique bleble.gif

=> pédale en bas car circuit hydraulique défectueux

soluce : changement récepteur + purge cool.gif je crois pas qu'un changement d'embrayage ait été nécessaire dans ce cas ange.gif

(je le sais parce qu'il me l'a dit sur un autre forum wink.gif )

Posté(e)

@Sangoku : Ouè, çà c' est du déterrage ! T' as pas été fossoyeur dans une autre vie ?? bigsmile.gif

La panne, c' est exactement ce que décrit Tophe, + un embrayage neuf ( j' ai profité tant que tout était par terre. )

@Tonyghe : Finalement, c' était un mal pour un bien, g un embrayage neuf et au final, çà m' a couté que le prix des pièces ( soit 300 roros ) bien.gif

Posté(e)
@Sangoku : Ouè, çà c' est du déterrage ! T' as pas été fossoyeur dans une autre vie ??  bigsmile.gif

La panne, c' est exactement ce que décrit Tophe, + un embrayage neuf ( j' ai profité tant que tout était par terre. )

@Tonyghe : Finalement, c' était un mal pour un bien, g un embrayage neuf et au final, çà m' a couté que le prix des pièces ( soit 300 roros )  bien.gif

374659[/snapback]

c'est good alors je suis content pour toi bien.gif