Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hello, j ai commandé un cable OBD2 avec port USB sur mon pc portable sur ebay. J'ai installé les drivers et j'ai téléchargé vagcom.

après avoir branché le cable, mis le contact de mon TT et lancé vag com, impossible de trouver le bon port

sur les 4 ports com: not found !!!

sur le port usb: idem

pourtant je pense avoir tout bien essayé

quelqu'un pourrait m'aider ??????????????

Merci :coucou:

post-5666-1171396280_thumb.jpg

Posté(e)

sujet évoqué à maintes reprises, alors c'est bien parce que la fonction recherche est désactivée :coucou:

A lire

Posté(e)

merci, je vais tester !!!!

désolé si ça a deja été evoqué mais je commençais a paniquer !!!

bye

Posté(e)

bizarre, j ai essayé comme ça et j ai quand meme port com ok, interface not found

je ne comprend pas

j ai esté sur les ports 1 2 3 et 4

Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)

j'ai tout effacé !!!

Modifié par ludoboy
Posté(e)

alors j ai réussi a le faire fonctionner mais avec la version vagcom 409 US. En fait ma version 512 FR ne deectait pas. Première deception: langue anglaise du coup !!!

seconde déception: apparemment impossible de reprogrammer les modules confort.

bref , heureusement que cette commande a hong kong ne m a coté que 20 malheureux roros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis super interressé par le cable original proposé par ross tech et dailleurs je m etais deja rencardé mais pour lemoment c estun peu chero pour moi.

Dommage

Bref, je pensais pouvoir tout gerer tout seul pour peu d argent et ce n'est pas le cas :bigsmile:

Si quelqu un a la version 409 en français a me proposer, c est deja ça....

Pour ce qui est de la license, est elle unique et nominative?????? je suppose que oui

@+

Invité ludoboy
Posté(e)

là, il y a un truc que je ne pige pas trop:

es tu certain que les cables soient vraiment différents???? n'est ce pas le logiciel qui diffère ?

perso, je pense que c'est plutôt le logiciel ou les acces à certaine fonctions qui sont différentes. mais bon, je me trompe peut être...je n'y connais pas grand chose en VAGCOM

est ce que quelqu'un possedant une version officielle de VAGCOM (le liens que tu cites par exemple) a déjà essayé son logiciel avec un cable acheté sur ebay ????

c'est ca qu il faudrait essayer ..... NON?

Posté(e)

c est pas c... ça !!!!

a essayer

moi ausi je suis novice

A suivre, moi en attendant je vis me coucher

A+

Posté(e)

les cables sont quasiement identique !!!

sauf que sur le rosstech le cable contient la clef du programme qui deverouille tout le prog contrairement a celui d ebay !!

le logiciel en lui meme est en telechargement libre sur le site vagcom !!

cela ne changeras en rien ton probleme!

et puis la version anglaise est pas si complex que sa a comprendre

Posté(e)

et a votre avis est il possible d avoir un logiciel totalement debloqué avec le cable ebay???????????????????????????????????????????

Posté(e)

edité par un modérateur

Il est également demandé à chaque membre de veiller à respecter le Code de la propriété intellectuelle. Les forums ne sauraient être le lieu d'échange de fichiers ou logiciels pirates (notamment des manuels d'utilisation scannés - qu'ils soient diffusés sur le forum ou échangés entre particuliers via le forum - ou des logiciels de type ETKA), de numéros de série, de "cracks", d'adresse de sites comportant de tels fichiers, ou plus généralement de quelque comportement que ce soit de nature à enfreindre les droits des auteurs et/ou propriétaires.

et ce n'est pas une nouveauté, c'est le dernier rappel

Posté(e)

apparemment !!!!!!!

je vais fouiller et denicher le prog

Merci les mecs.

Ps si quelqu un l'a........je suis preneur :coucou:

Posté(e)

Aucune version FR ne fonctionnera avec une interface de type E-Bay. Seul les interface RossTech sont compatible car dévelopées pour et protégées avec le dit cable.

Les interfaces no name, fonctionnent avec les versions inférieures aux V 4.09, et en version de démo, si on veut l'accès total au programme il faut l'acheter.

:coucou:

Posté(e)

Vive la perseverance !!!!!!!!

Après quelques heures passées à cogiter, j'ai pu interroger tout ce que je voulais sur ma voiture, j'ai pu aussi installer le verrouillage automatique des portes en roulant ainsi que toutes les autres options du module confort.

Edité par un modérateur et la prochaine fois, c'est carton rouge

Il est également demandé à chaque membre de veiller à respecter le Code de la propriété intellectuelle. Les forums ne sauraient être le lieu d'échange de fichiers ou logiciels pirates (notamment des manuels d'utilisation scannés - qu'ils soient diffusés sur le forum ou échangés entre particuliers via le forum - ou des logiciels de type ETKA), de numéros de série, de "cracks", d'adresse de sites comportant de tels fichiers, ou plus généralement de quelque comportement que ce soit de nature à enfreindre les droits des auteurs et/ou propriétaires.

Bref, je suis trop content

Merci a vous pour vos conseils et aussi aux ptis gas de S3 passion qui ont toutes lles valeurs de prog sur leur site.

:coucou:

Posté(e)

oups vraiment mais vraiment désolé !!!

j'avoue ne ps avoir lu la charte.....

Posté(e)

en tout cas merci de ne pas me cataloguer car j'adore ce forum et mon but n'est vraiment pas de lui porter préjudice. bien au contraire !!!!!

vraiment désolé :icon13: je saurai la prochaine fois