Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

bonjour,

je recherche un kit de suspension pour mon rs2

en regardant sur le site j ai trouvé les differentes marques conseillés surtout en suspension reglable

mais je suis a la recherche d un fournisseur sur la region parisienne (de preference)

et surtout connaitre les tarifs pour ces produits

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi...... :jap:

Je me suis adressé à Eurofac à Chelles dans le 77 pour mes supensions. Ils ont l'habitude de travailler sur base Bilstein. Après pour le tarage et les tarifs, c'est à voir avec eux, selon tes préférences de pilotage et de ton budget bien entendu.

 

En matière de suspension, si tu es très précis sur tes besoins (données précises de tarages), les techniciens d'Eurofac seront très précis, mais si tu es plus ou moins précis, voire vague, ils te demanderont quelle est l'utilisation de ta RS2 et alors ils mettront des tarages "génériques" déjà utilisés sur des kits vendus pour d'autres RS2.

Ces réglages peuvent tout à fait te convenir, mais ils peuvent aussi ne pas te convenir....trop mou ou trop dur pour simplifier. Après à toi de les retarer pour les adpater à ta convenance, toujours chez Eurofac.....moyennant finance bien entendu..... :bigsmile:

 

Voilù....... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...