Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

Sur mon a8 3.3tdi de 2001 je cherche à supprimer la demande de telematique à chaque démarrage. qui aurait eu ce problème.

merci à vous

:coucou:

Posté(e)

Ce doit etre le carnet de bord electronique. Il te permet d'enregistrer ton parcours.

C'est une option que l'on retrouve sur les véhicules importés.

Est-ce bien celà quattrodesplages?

:coucou:

Posté(e)

merci BILLEUZ

j'ai le même intérieur que PAUL-A8 avec exactement le même volant et cette sacré touche d'appel vocal.

en ce qui concerne mon a8 3.3 tdi de 05/2001.

A la mise sous contact, apparait BIENVENUE A AUDI TELEMATIC ( c'est sympa, trés poli, mais pénible....) donc aprés cela sue l'écran central des compteurs arrive

telematique

accès limité à certain service de sécurité ( c'est un voiture qui prend soin de toi)

Ok

en appuyant plusieurs fois sur le bouton rond de la console ( ok ok ..) elle m'annonce permutation de la carte sim et j'arrive à obtenir un écran de tableau de bord "normal" des que le tel se connecte au réseau ( carte jumelle )

qu'en penses tu stp

merci à toi et à tous

:unsure:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
merci BILLEUZ

j'ai le même intérieur que PAUL-A8 avec exactement le même volant et cette sacré touche d'appel vocal.

en ce qui concerne mon a8 3.3 tdi de 05/2001.

A la mise sous contact, apparait BIENVENUE A AUDI TELEMATIC ( c'est sympa, trés poli, mais pénible....) donc aprés cela sue l'écran central des compteurs arrive

telematique

accès limité à certain service de sécurité ( c'est un voiture qui prend soin de toi)

Ok

en appuyant plusieurs fois sur le bouton rond de la console ( ok ok ..) elle m'annonce permutation de la carte sim et j'arrive à obtenir un écran de tableau de bord "normal" des que le tel se connecte au réseau ( carte jumelle )

qu'en penses tu stp

merci à toi et à tous

:unsure:

Salut Patrick, si tu comprend l'espagnol.....c'est là, il te faut le VagCom

Como alguien ya ha preguntado varias veces, la codificación para desactivar el Telematic con el Vag-Com, según este post: http://www.audisport-iberica.com/foro/inde...&hl=comfort

parece ser que es entrar en:

modulo 56 (Navigation System) -> Coding -> Function 07

y cambiar el 5º número, que seguramente será un 5, por el correspondiente:

0xxx?xx: Telephone/telematics

1 - no telephone (supply voltage for microphone actively)

2 - Mobile phone preparation (Temic - Speisesp. Microphone inactively)

3 - Mobile phone preparation (Cullmann - Speisesp. Microphone inactively)

4 - Mobile phone preparation (Nokia - Speisesp. Microphone inactively)

5 - Telematics Europe (supply voltage microphone inactively)

6 - Telematics US (supply voltage microphone inactively)

7 - Base plate diagnostic capable with comfort control

sería seguramente un 4 si se deja el Nokia existente, o un 2 (o 7?) si se pone la centralita BT (aunque yo no he tocado nada y funciona...)

pero mejor probar para comprobarlo...

luego está el módulo específico de telematic (el 75 creo que era...)

pero como yo ya lo tengo quitado no he podido comprobar que código tenía

Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)
c'est quoi ça???

Télématique

Description générale:

Le système télématique met à disposition des informations sur le trafic routier et permet d'accéder à divers services téléphoniques (appel de dépannage ou appel d'urgence).

De plus, l'appareil de commande de télématique peut permettre l'utilisation d'un téléphone mobile.

Il est possible via un central téléphonique d'appeler à l'écran des informations sur le trafic routier et, le cas échéant, d'effectuer un appel dépannage ou un appel d'urgence.

L'appareil de commande de télématique détermine la position exacte du véhicule à partir des données du système GPS, qui sont également transmises au central de services télématiques.

Le déclenchement d'un signal de collision par l'appareil de commande de sac gonflable entraîne systématiquement l'émission d'un appel d'urgence.

Modifié par ludoboy
Posté(e) (modifié)

Merci Ludo, pour toutes ces explications , claires et précises, mais si j'ai mis ce message du forum espagnol, c'est a l'attention de Patrick qui veut désactiver le telematik sur sont tél. justement pour ne pas a avoir la locutrice Allemande a chaque fois.

J'ai la même A8 que Lui et en revanche je n'ai pas le système telematik.

Paul

Modifié par PAUL-A8