Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: bJR à tous,

Je viens d'acheter une audi a4 Avant tdi de 130 pack de 2003 (83000 km). :P

Je sais qu'il y a une grosse révision des 90000 qui se pointe bientôt.

Pourriez-vous m'indiquer quelle est cette grosse révision et son coût.

Merci d'avance :bien:

Posté(e)

la revision n'est pas trop cher mais c'est la courroie distribution qu'il faut changer qui va te couter quelques centaines d'euros exactement je ne sais pas mais environ 600 € + la revision

Posté(e)

Bonjour,

prévoir le changements de l'autres courroie...préconiser aussi le changement de la pompe à eau ?

Pour une A3 1.8T cela m'a couté à peu près 1200 euros (avec le galet tendeur)

Posté(e)

:eldiablo: :bigsmile: C'est pas vraiment une bonne nouvelle de déjà savoir qu'il va falloir déjà débourser plus de 1500 € dans 7000 km alors que je viens de l'acheter. Enfin, merci à tous pour le renseignement, espérons que je n'aurais pas d'autres surprises.

Posté(e)

Cela peut être intéressant pour toi de le faire dans un garage AUDI ou VW dans un pays limitrophe. Pour moi, en Belgique, la révision des 60 000 m'est revenu à un peu moins de 250 € et je sais que la distribution me coutera moins chère qu'en FRANCE. De plus, ils m'ont certifié, et je l'ai constaté noir sur blanc, que ma distrib était à faire à 120 000 et non 90 000 kms. Alors renseignes-toi, mon A4 Tdi 130 est de 10/2003.

@+

Posté(e)

oui lynx a raison pour toi bpompon c'est 120000km la distribution,mais rien ne t'empeche de la faire a 90000km

Posté(e)
Cela peut être intéressant pour toi de le faire dans un garage AUDI ou VW dans un pays limitrophe. Pour moi, en Belgique, la révision des 60 000 m'est revenu à un peu moins de 250 € et je sais que la distribution me coutera moins chère qu'en FRANCE. De plus, ils m'ont certifié, et je l'ai constaté noir sur blanc, que ma distrib était à faire à 120 000 et non 90 000 kms. Alors renseignes-toi, mon A4 Tdi 130 est de 10/2003.

@+

J'habite la region lilloise, tu l'as faite où ta revision ? Car je dois faire les 75000 km bientôt.

Merci