Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tout est dans le titre, de quelles taille sont les HP de la New A3... avec ou sans Bose je penses que c'est pareil?

merci les gars... coucou.gif

Posté(e)

Bah alors personne ne sait???

Il y'avait un super topic avec des photos détaillés sur l'ancien forum... y'a pas moyen de le retrouver??? unsure.gif

Posté(e)

Il y a dans la section A3 un topic avec le détails. coucou.gif

Le plus dur est de le trouver unsure.gif Je crois qu'on y parle de la SBK.

Posté(e)

D'origine, je ne sais pas, mais avec l'option Bose c'est çà:

user posted image

biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

dry.gif Perso l'allemand j'ai du mal...

Quelqu'un sait si on peut les changer? Il parait qu'ils sont bons (ceux montés en série) mais on ne sait jamais...

Posté(e)

Merci pour les infos.... bien.gif

Faut que je trouve à recycler mes anciens 20cm JBL... c'est con je pensais que c'étais 20cm à l'arrière sad.gif

Je pense que même du Bose tu peux changer mais je vois pas trop l'intérêt! à moins de changer l'autoradio

Posté(e)

Merci pour les infos.... bien.gif

Faut que je trouve à recycler mes anciens 20cm JBL... c'est con je pensais que c'étais 20cm à l'arrière sad.gif

Je pense que même du Bose tu peux changer mais je vois pas trop l'intérêt! à moins de changer l'autoradio

Posté(e)

Quant à moi, mon subwoofer JBL de 30 cm dans le coffre de l'audi 100 sera remplacé dans la SBK par un Bose de 13 cm !!! aie ??? colere.gif

On jugera ça à l'usage. C'est vrai que quand j'ai écouté le Bose ça ne donne pas trop mal, et même très bien. C'est le résultat qui compte. Mais j'espère que ça ne donnera pas un son trop lourd et lassant à la longue comme souvent quand les sub-basses sont générées par des "mini" haut-parleurs... (et même UN SEUL mini HP) diablotin.gif

hot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)

Y'a aussi un caisson amplifié sur l'A3 non-Bose?

moi j'ai un tube Pionneer, ça donne pas mal... je vais l'installer dans ma New A3

Posté(e)
Y'a aussi un caisson amplifié sur l'A3 non-Bose?

moi j'ai un tube Pionneer, ça donne pas mal... je vais l'installer dans ma New A3

83389[/snapback]

Indépendamment du BOSE me semble-t-il! coucou.gif

Posté(e)

Tient pour info comment démonter le cache dans le coffre pour acceder au caisson...

user posted image