Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

étant en vacances et ne sachant pas trop quoi faire, j'ai décidé de resortir ma bécane afin de la nettoyer un grand coup et de la démarrer.

Cela faisait 4 ans que les pistons n'avaient pas bougé, apres avoir mis la batterie en charge et quelques coups de kicks (vive le sport), elle est repartie sans aucun soucis !!

voici une photo de la bete :

Image IPB

je trouve la sonorité de cette bécane plutot sympa :eldiablo: (en meme tps, le Devil est complétement vidé)

< Décrassage de cylindres >

Posté(e)

Si un de ces quatre matins elle n'était plus dans ton garage, passe moi un coup de fil, il se peut qu'elle soit dans le mien. J'adore ces vieilles machines au look typique des seventies.

Pour la petite histoire, je m'apprête à faire pareil à mon ancienne machine, un Super Ténéré, qui a réintégré mon parc roulant récemment... mais n'a pas tourné depuis 5 ans.

En tout cas, félicitations à toi. J'imagine qu'il y a de quoi se faire plaisir, sur les routes du Jura !

Posté(e)

une vidange et surtout refaire la chicane du Devil ...

les marmottes des routes de montagnes du Jura s 'en souviennent encore :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Sympa le bruit :eldiablo:

Faut que je redemarre la mienne demain :hot:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

N'empêche, 4 ans sans rouler, elle n'est pas rancunière...... :bigsmile: Bon par contre c'est vrai que des vidanges simposent et tout un tas de vérifs avant de pouvoir vraiment en profiter.En tout cas elle est dans un bel état, bravo.Tiens nous au courant si elle roule.

Posté(e)

J'avais la même avec un pot Marvin

Souvenirs,souvenirs