Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hello, et bien hier soir vol sur mon s4 V8 des 2 retros ( travail de pro avec outils etc..) brrrr

donc visite chez audi pour deviser le remplacement !! et la surprise !!! LE PRIX !!!

pour info main d'oeuvre + retro = 800 roros de chaque coté, le calcul est simple 1600 roros... voila ...

Bon je file faire quelques passes sur les quais :)).

bien a vous tous !!!

klo

Posté(e)

et voila la liste des vols qui s'allongent............. :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:

Posté(e)

Désolé pour ce qui t'arrive. :( En ce moment c'est une mauvaise nouvelle/jour. :bleble:

Bon courage pour trouver des pièces de rechange.

:coucou:

Posté(e)

oula trouver les pieces de rechanges et les monter , ce sera chez audi , a priori ce n'est pas une simpe affaire

250 roros de main d'oeuvre par coté :) ... brrr il faut que ce soit bien fait !!!

Posté(e)

pour l'assurance : coup dur ... si il n'y a plus les retro c'est donc un vol, et non un bris de glace

donc franchise vol a inclure , soit pour mon cas 1500 roros .. donc !!! nada ou presque

Posté(e)

va voir ailleurs, els deux rétros c'est 800 eur normalement.... rabbatables éclectriquement et tout en alu brossé (je les avait commandé pour mettre sur mon A4 AVANT 2.5 TDI V6 (il y a +- 4 ans) ,e le prix n'a pas doublé... de plus ma version était en métal solide alors que maintenant c'est en plastique... donc pas de raison que le prix augmente...

Posté(e)

Ah je peux te le dire il ya prob si c'est 800 euros par retros !! je veiens d'avoir le m^me prob deux fois suite les deux retros +carrosserie 1700 euros dont 700 pour la carrosserie et donc le reste pour les deux tretos alu + montae (HT ).

Posté(e)

et oui, que faire une fois que l'on en as remis d'autres ... les rabattres et se garer dans des lieux super frequentés ... bref ... au suivant ...

Posté(e)

au bout de la deuxieme fois j ai monte des retros noirs fantomes pour plus etre emmerde dommage j aiamais bien mes retros alu brosse

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

merci de bien vouloir écrire en minuscules :bigthumbup: :bien:

écrire en majuscules veut dire "crier" ;)

:coucou: