Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pourriez-vous me dire, parce que tous les sujets abordés sur Ap, sont sur des kits xenons, si il est possible de monter facilement des phares bi-xenons sur une A4 B7 qui à des halogènes à l'origine?

Posté(e)

Ben j'ai monté des kit xenons, càd ballasts et ampoules, mais j'ai laisser mes phares d'origines...

Posté(e)

salut

je pense que c'est possible mais les puristes te diront qu'il faut reglage auto du site des phares et lave phares, enfin ça tu le savais dejà et c'était valable pour ton kit de conversion.

perso, je suis en train de faire la modif et bien sur il y'a qques soucis, ce serait trop simple de juste changer les phares.

il faut avant tout (ce qui sous entend que tu ais deja acheté les phares bi-xenon) des adaptateurs car les faicseaux d'origine ne se branchent pas sur les bi'xénons.

Faut modifier 1 cosse car les pleins phares, c'est a présent du xénon et ensuite reste le problème du reglage du site des phares.

en auto, c'est trop compliqué

alors faudrait pouvoir les regler electriquement de la meme façon que les halogènes depuis la voiture.

mais la, il faut changer le moteur du site des phares dans le phare bi xenon (j'en ai profité pour virer la capsule cligno orange)

ne voulant pas tout démonter, je cherche un phare halogène occas, meme cassé pour changer le moteur, et la ça devrait etre le bonheur.

si kk1 a un phare, meme cassé, je suis preneur

Posté(e)

merci de ta réponse, ben didjou, c'est vraiment compliqué! Bon ben vais me décourager je crois...

Posté(e)

merci de ta réponse, ben didjou, c'est vraiment compliqué! Bon ben vais me décourager je crois...

ben disons que pour moi c'était la découverte mais si tu as tout ce qu'il faut niveau matos, un journée de boulot à peine et c'est reglé

ah oui, faut pas avoir 2 mains gauches non plus :P