Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je compte m'acheter tres prochainement ce vehicule mais j'ai un doute ,le "Pack extérieur S-Line" est en serie sur la voiture ou c'est une option ????

sur le site audi il est bien present en option a 0€ mais etant donné que j'achete ce vehicule par mandataire,aucun ne propose cette option.Donc dois-je le preciser a la commande pour avoir ce pack car elle est trop belle avec.

merci d'avance pour vos reponses

bye

Posté(e)

Il me semble que la S-line a automatiquement le pack esthétique extérieur donc tu devrais l'avoir avec. Maintenant rien ne t'empêche de préciser à ton mandataire que tu repartiras avec la voiture que si elle a le kit :P .

Posté(e)

En France, je ne sais pas, en Belgique, non c'est une option payante, en Allemagne aussi, donc à voir d'où vient l'auto. Dans le doute, mieux vaut effectivement le faire préciser sur le bon de commande.

Posté(e)

En france depuis novembre 2006 a peu pres , le kit s-line n'est plus une option , il est mis d'office .

A toi de demander si tu le veux ou pas sans surcout supplementaire!! Mais a voir d'où tu fais venir cette audi , de quel pays ? :coucou:

Posté(e)

elle vient de france,j'en suis a ma 3eme voiture commandé chez "elite auto"

d'ailleurs j'ai passé commande aujourd'hui,donc le kit serait bien en serie et les barres de toit en alu aussi alors qu'avant elles etaient noires et en option gratuite en alu

Mais le mandataire me le confirmera avant de lancer la commande definitive

bye