Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut tous!

voilà petite question entretien extérieur. Je viens de lustrer ma voiture (avec appareil électrique) cet aprem et après avoir touché du doigt la carrosserie (genre 2 h après, pour voir si c'était doux!) je me rend compte que cela fait des traces.

C'est normal docteur? ou c parce que j'ai mis trop de produit?

Ca claque vraiment un peu de cire sur la carrosserie!

merci de vos avis d'experts en la question

bonne route

Posté(e)

Salut a toi fée du logis,repasse un coup de coton a lustrer(a la main FEIGNANT!!!!!) :bleble: et ta voiture va ètre comme neuve :coucou:

Posté(e)

recu 5/5!

c'est ce que je comptais faire mais je ne pensais pas que ca marcherait,

elle sera nikel cet aprem!

merci @ bientot!

Posté(e)

evite quand même de passer une machine c'est pas le top (surtout que certains produits doivent être appliquer à la main, donc faut vraiment bien connaitre les porduits et la machine)............je dirais même que tu peu y faire plus de mal que de bien........rien de tel que de la faire à la main........:coucou:

Posté(e)

je n'en doute pas mais j'ai vraiment bien briqué ma voiture avant de la lustrer!

On aurait pu manger dessus! Non sérieusement j'ai pris toutes les précautions d'usage avant le lustrage+ petit coup de polish aux endroits où il y avait des micros rayures (branches d 'oliviers) puis machine de feignant!

le résultat est nikel je vais faire quelques photos je pense et je vais poster dans peu de temps sur le forum S3.

bon aprem