Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[C5]casse d'un arbres à came


Messages recommandés

salut, j'ai un pote qui acheter une a6 2.5 tdi 163 ch de 2003 !! :)

elle a 76000 kms elle sort d'un garage audi en allemagne carnet a jour , RAS... :bien:

et voilà qu'au bout de une semaine , elle n'a plus de freins !! :(

 

on pense a un probléme de pompe à vide , rendez-vous pris chez audi pour changer cette pompe !! :blink:

mais surprise au démontage : arbres à came casser derriére la collerrette du joint spi , résultat courroie distributions à changer + arbres à came + pompe à vide , etc ... devis + de 3500 € ... :blink: :blink:

 

?? pris en charge possible par audi ??????? :( :(

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ROD,si tous les entretiens ont bien été fait en temps et en heure chez un concessionnaire AUDI,logiquement cette réparation devrait ètre prise en charge mais je pense que les concessions ne sont pas toutes de bonne foi surtout si le vehicule a été acheter en allemagne :bleble: ,alors il va falloir tourner un peu pour trouver la bonne :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat Allemagne? <_<

Demande à Audi de confirmer le Km de la voiture par le nº de chassis. Carnet à jour ne veut rien dire: tout ce trafique... :bleble:

Je ne serais pas surpris si tu me disais ensuite que la voiture a plus de Km qu'annoncé... <_<

Surtout que la casse d'arbre n'est pas très commun sur ce modèle... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on à bien fait verifier le kmtrage par audi avec l'ordi ... et elle à bien le bon nombre de kms... :bien: :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...