Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous!

j'ai déjà démonté la boite a gants plein de fois, mais c'était juste pour faire passer des fils derriere ou pour mieux acceder a la console centrale; je n'ai donc jamais eu besoin de l'enlever completement.

je m'explique: quand on la demonte, la boite a gants est retenue par un faisceau electrique qui va vers le verrou qui permet d'inhiber l'airbag passager.

M'est il possible de séparer ce verrou du reste de la boite a gants? si oui comment?

Ou alors m'est il possible de le debrancher et de rouler comme ça avec sans que ça n'allume de voyant ni ne fasse exploser mon airbag? lol

car pour bosser sur l'adaptateur pour l'ipod, il me faut pas mal de place.... whistling.gif

merci d'avance a ceux qui pourront me repondre!

Ice

Modifié par Iceman
Posté(e)

salut normalement tu le désactive avec la clé et tu pourras la debrancher et rouler :)

Posté(e)

si tu dis vrai c'est une bonne chose! merci

si d'autres temoignages meme confirmant les dires de ttrog, ça m'aiderait

Ice

Posté(e)

Oui bien sur ... TTROG a raison en dévérouillant à la clé l'airbag ca suffira ... au pire tu auras un voyant sur le tableu de bord rien de méchant

Posté(e)

oui déjà fait moi aussi pour acceder au ventilo, ça craint rien. tu débranches la fiche de l'airbag après avoir tourné la clé.

Posté(e)

wouais même sans déconnecter l'air bag avec la clé ça marche pareil de toute façon à partir du moment ou il est débranché, il se met en défaut qu tableau de bord donc il ne marche plus !

Posté(e)

justement, j'aimerais eviter d'avoir un truc qui s'allumme sur le PI car pour l'effacerpres, faut passer au VAG.... <_<

Posté(e)

excuse je t'ai dis une connerie c'est pas au tableau de bord que ça s'allume c'est le voyant airbag passager vers le freins à main mais en aucun cas passage au VAG

Posté(e)

ah c bcp mieux alors! :bigthumbup: