Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: ben voila, j'en ai marre de cette satanée ventouse pour la fixation de mon tomtom go 300.

je voudrais une fixation un peu plus classssss :bigsmile: et surtout plus propre.

Je possède une B7 S-LINE de 2006.

Qui à de bonne idées ????????????????????

merci à tous d'avance :coucou:

Posté(e)

il existe un topic sur ce sujet en section multimédia :bigthumbup:

fixation par grilles de ventilation :bien:

:coucou:

Posté(e)

:coucou: ben voila, j'en ai marre de cette satanée ventouse pour la fixation de mon tomtom go 300.

je voudrais une fixation un peu plus classssss :bigsmile: et surtout plus propre.

Je possède une B7 S-LINE de 2006.

Qui à de bonne idées ????????????????????

merci à tous d'avance :coucou:

Bonsoir,

En ce qui me concerne je possède un GPS Garmin (Auto/moto) je me suis fabriqué un support à base de baguettes alu qui se travaillent sans problème aux dimensions voulues. Rivets +peinture noire en bombe+ fixée dans la grille d'aération = sans problème depuis deux ans. Mais je suppose que dans le topic multimédia il y a d'autres possibilités.

Cdlt.

Posté(e)

Surtout ne jamais laisser le support apparent :bien: Vu la recrudescence des vitres cassées pour voler les GPS nomades, mieux ne vaut pas laisser de traces laissant supposer qu'il y a ce matériel à l'intérieur du véhicule.

C'est la nouvelle mode des vols ça maintenant... :(

Posté(e)

Je te confirme que chez Brodit, c'est :bien:

Site brodit

Revendeur en France

Tu peux également demander à Oufmen...je sais qu'il avait fait un support pour sa voiture

Posté(e)

et la fixation sur grilles de ventilation tomtom, qu'est ce que ça vaut ?? c'est stable ?

où trouver les fixations brodit en belgique ?

en tout cas merci pour lesv infos

:coucou:

Posté(e)

Y'a pas de problèmes ;) C'est ce que j'ai depuis environ 3 ans, ça n'a jamais bougé, et ça s'intègre bien au tableau de bord...Sincèrement, c'est beaucoup plus esthétique que la ventouse ;)

Pour la Belgique, va fouiner sur le site de Brodit pour trouver un revendeur....En plus de ça, sur le lien du revendeur français, ils font peut être les livraisons jusqu'en Belgique

Posté(e)

donc il faut le proclip de Brodit + la petite pièce de chez tomtom à +- 5 € ou bien le kit complet pour avoir la fixation sur rotule ???

merci :coucou:

Posté(e)

Je crois qu'il te faut le kit complet : de mémoire, j'avais acheté 2 choses pour fixer mon pda : l'une était celle qui se fixait sur les grilles de ventilation (le proclip) et l'autre était le support adapté à mon pda (cette dernière pièce avait dailleurs été longue à arriver chez le vendeur, 4 à 5 semaines à l'époque)