Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'aimerais savoir si quelqu'un aurait des infos sur la sortie française de l'Audi RS3...

J'ai beau chercher sur le net et me renseigner dans les concessions françaises et allemandes que je connais personne ne sait!

Merci pour vos réponses

Bonne année également!

http://img131.imageshack.us/img131/9374/audirs3larsonsx4.jpg

Posté(e)

Montage..... rien d'officiel à ce jour sur la sortie d'une éventuelle RS3, ni en France ni ailleurs d'ailleurs :carre:

Cependant, pour les spéculateurs, il suffit de regarder du côté de la concurrence avec BMW qui devrait sortir une M1 survitaminée pour imaginer qu'Audi ne laisse pas la bête seule sur la scène.... bref, wait and see, mais pas avant 2008 dans tous les cas ;)

Posté(e)

Salut à tous pour ce qui est du RS3, AUDI à dementie qu'elle sortirai un jour elle n'est pas prévue et ne se risquerons pas à la faire car pour le marché elle serait trop couteuse et se approcherait trop des S4 et autres, de plus Audi ne veux pas se lancer car trop de puissance pour le gabarie (il y a eu un article mais je ne le retrouve pas).

Maintenant reste à voir si BMW sortira vraiment la M1 ce qui n'est pas sur non plus.

A+

Posté(e)

Ce qui est sûr par contre,c'est que bmw va mettre le 3l bi-turbo de la 335i dans la serie 1.

306 cvx et un couple de camion sur 1400 kilo en propulsion,ça doit démenager!!!!!!!

Posté(e)

Oui la 135 TI est déja sortie j'ai eu l'occasion de la croisé en espagne, mais je n'accroche pas trop sur son look.