Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, venant de me rendre compte que ma calandre ne tiens plus que par habitude, me demandais si quelqu'un ici n'aurait pas eu le même problème et l'aurait résolu en mettant quelque chose de plus résistant pour la faire tenir.

Bref suis preneur de toute info voire même d'adresse de site ou me procurer ces dites attaches parce que par chez moi les magasiniers audi semblent ne pas trop aimer ce qui est antérieur à l'A4 <_<

Posté(e)

Hi..... :jap:

Je n'ai jamais rencontré de problème avec ma calandre. Le logo dessus, oui il est déjà parti de son support, mais le reste, rien n'a jamais bougé. Tu peux développer ou détailler ton problème ?

@+

Posté(e)

Image IPBImage IPB

Donc voilà en fait ce sont les fixations qui ont cedé et le coin en haut à droite de ma grille est même plié (à se demander si on aurait pas voulu se servir... <_< )

Mais bon à prioris c'est quand même toujours dispo chez audi (en ai trouvé un "plus patient" :P ) donc vais aller voir ça demain tout en sachant que je pourrai l'avoir aussi bien dans 3 jours comme dans plus d'un mois :(

Posté(e)

Si je me souviens bien, ce sont des petits axes en plastiques faisant partis intégrantes de la calandre en plastique où se fixent des petits clips ronds. Ces derniers sont conçus pour glisser en forçant un peu sur l'axe, mais quasi impossible à s'enlever. Avec le temps les axes se cassent, et la calandre prend du jeu.

Je pense qu'en perçant à l'emplacement des axes cassés un pré-trou avec un forêt de 1 ou 2 mm, cela permettrait après d'y visser une vis avec une petite rondelle pour que la calandre plastique soit maintenue à l'entourage du capot. On recommencera l'opération autant de fois qu'il y a d'axes cassés.

Pour quelques centimes d'€ et avec un peu de patience, ça doit pouvoir se faire. ;)

On gagne le temps chez Audi pour récupérer la pièce et c'est certainement moins cher.

@+

Posté(e)

Bah en fait comme ma grille était abimée, j'en ai commandé une autre et, à 110 euros le bout de plastique :blink: , j'ose espérer que les fixations seront incluses :(

(HS on : Magnifiques tes jantes type turbo sur ton RS M3RS2, aucunes ne lui vont mieux :bien: HS off)

Posté(e)

Oui bien sûr que les fixations sont sur la calandre.

Merci pour le compliment sur mes jantes. Quand j'ai acheté ma RS2 en oct 2000, c'était ma seule obsession de mettre ces jantes. Depuis je suis aux anges. Elles lui vont comme un gant !!